Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une semaine au tarif minimum

Publié le par Philippe 07

Les jours diminuent vite et ça devient compliqué d’aller rouler lorsque l’on travaille alors pour ne pas trop s’encroûter et afin de préparer le changement d’horaire de la fin du mois, mieux vaut dés à présent commencer à diversifier nôtre pratique sportive.

Non se n'est pas de l'after-taf mais bel & bien se matin vers 8h30 (aprés Rôtisson)

Non se n'est pas de l'after-taf mais bel & bien se matin vers 8h30 (aprés Rôtisson)

Se Dimanche matin vue de la Croix de Nodon

Se Dimanche matin vue de la Croix de Nodon

C’est se que nous avons fait à partir de lundi soir, en reprenant la course à pieds par une petite sotie de 20’ juste histoire de se remettre en jambes.

Puis mercredi une sortie vélo de 50 km en after-taf en passant par Rotisson !!!

Vendredi, une sortie champignons……Girolles, Ceps…mais en petite quantité.

Samedi on retrouve nôtre fils Alexandre et sa petite famille à Boulieu les Annonay ou il décroche une belle deuxième place sur un Trail de 21 Km couru en pas 1h30 quand même !

Plus D’infos d’ici quelques jours ici: http://naturellement-trail.com/

Se dimanche matin je me lève de bonne heure pour aller faire 50Km (Guilherand, Soyons, Charmes, St Gorges, Rôtissons, la Croix de Nodon, Le Fringuet, la Côte du Pin, St Péray) avant d’emmener mon petit fils Timéo (ci dessous) aux bosses comme il dit……

Une semaine au tarif minimum

BONNE SEMAINE A TOUS

Commenter cet article

gilles 07/10/2013 22:20

Super tu as rechaussé les baskets , pour les ceps encore rien sur mon secteur , je tente ma chance mercredi , à suivre , BRAVO à Alex encore une belle perf, bonne semaine !!!!!

Philippe 07 08/10/2013 15:31

les baskets ça prend moins de temps que le vélo en plus le soir apres le taf c'est fini le vélo. Pour les ceps je crois que ça ne sera pas une bonne année le froid et le vent ça devrait les calmer. A+

l'ange blanc 07/10/2013 20:50

Salut Philippe, et bien voici une belle façon de varier les plaisirs et c'est une bonne chose d'avoir plusieurs loisirs, je vais prendre mon courage à deux mains cet hiver et je vais essayer d'aller courir, même si je n'aime pas ça... Côté vélo je fais un peu de pub pour la rando (VTT/Route) La Rando du Lez organisée à Bollène le 27/10 prochain... à bientôt et si tu as trop de ceps....

Philippe 07 07/10/2013 22:07

Hello Gil je note pour le 27/10. Pour les Ceps désolé y en avait pas de trop mais hummmm que c'était bon. Se soir c'était course à pieds. Bonne semaine