Rallye de la Fête des Vins St Péray

Le Rallye de la Fête des vins de Saint-Péray 3 Septembre 2011 Avis aux amateurs de VTT à voir absolument cette vidéo http://maniagpx.com/archives/1951#more-1951 C’est simplement trop génial A Samedi..................

Bilan d’une semaine négative……

Un petit tour, d’ici de là……….… ce n’est pas vraiment ce qui me fait avancer le compteur mais quand on a pas le choix et que l’on ne peut pas faire autrement, il faut faire avec Du coup le bilan de cette semaine est très négatif et l’objectif des 20 000km...

Une chapelle consacrée aux cyclistes

Avec mon club en 2005 nous avons relié, en vélo bien sur nôtre ville jumelle Asso en Italie et à cette occasion nous avons escaladé le Col de Ghisallo (754m) et visité sa Chapelle....... La Madonna del Ghisallo (en français Notre-Dame de Ghisallo) U ne...

Surveillez vos pneus

L’état des pneumatiques est primordial et doit être vérifié après chaque sortie. Ne pas attendre qu'un pneu soit trop usé pour le changer. Si on aperçoit la carcasse du pneu sous le caoutchouc, le risque de crevaison est important Un pneu d'entraînement...

Sortie club

Pour se samedi matin, on va aller rouler avec nôtre club et pour le moment c’est toujours un départ de la gare à 7h30. C’est vrai qu'il fait plus frais ces jours ci de bonne heure, c’est clair ! Mais du coup, le réveil à la maison est bloqué à 6h00 toute...

Saint Julien le Roux

Se matin RDV est donné à la maison avec Jean-Marc pour un départ à 7h30, afin de se faire une petite balade de 100 bornes. J’ai dans l’idée d’aller comme hier faire un peut du petit chemin mais aujourd’hui du côté de Saint Julien le Roux. Avant nous montons...