Des nouvelles fraîches.

Fraîche , est bien le mot approprié en se moment car vu les degrés affichés (4°), la pluie, le vent et la neige annoncée même en plaine, se coup ci on y est……en hiver Super ils ne pourront pas aller rouler Photo d'archives 04/12/2010 Puis cela fait juste...

Fin de mon séjour à Mermoz

Çà y est je suis de retour à la maison après un petit séjour à l’hôpital Jean Mermoz de Lyon. J’y ai fait ma rentré comme prévu dimanche après midi à 15h00 accompagné par Jocelyne. Tout beau tout neuf L’opération était programmée lundi à 14h00 mais je...

CHUSCLAN

Comme chaque année et se depuis déjà une bonne dizaine d’années, nous sommes descendu à Chusclan pour participer à la; 26éme Randonnée des Côtes du Rhône Primeurs Bon c’est vrai que cette année on ne savait pas trop si on y allait, en fait on s’est vraiment...

J - 8

Se coup ci, me voici dans la dernière ligne droite Lui, c'est moi lorsque l'heure de la reprise sera venue....... Cette semaine pas de vélo, le boulot, samedi:météo pourrie, dimanche:on a du monde, j'ai du aussi finir les travaux à la maison et Jeudi...

Se matin rencontre avec...........

Hier en fin d’après midi nôtre fils Alexandre et nôtre petit fils Timéo sont rentrés sur Paris après une semaine de vacances passée avec nous, du coup la maison se sent un peut vide se dimanche matin Alors avant qu'il ne pleuve on enfourche les bécanes...

A couper le souffle....

Martyn Ashton est très impressionnant de en plus avec un vélo de route, sacré coup de pub pour Pinarello . Martyn Ashton s'éclate avec son vélo de course en carbone Pinarello Dogma (920grs le cadre), le même modèle que celui utilisé par les cyclistes...