De bien belles couleurs

Depuis 5 semaines nous sommes en automne, nous avons hélas changé l’heure se week-end et dans 7 semaines nous serons en hiver Le point positif c’est que le jour le plus court, le 20 décembre avec 8h00 de jour pour 16h00 de nuit, annonce une lente remontée...

19 Novembre Le RALLYE DE CHUSCLAN

Le 19 Novembre 2011 aura lieu la 25 éme Randonnée des côtes du rhône primeur à Chusclan dans le Gard au choix 4 parcours routes et 4 parcours VTT Un bon moment à partager......... Coût estimé 14.43 EUR Péage 6.00 EUR | Carburant 8.43 EUR Temps 01h20 dont...

Gentleman du CYCLO BOURCAIN

Le Dimanche 16 Octobre avait lieu le 9éme Gentleman de Bourg les Valence organisé par nos amis du Cyclo-Bourcain et comme ils savent le faire une organisation sans failles, une cinquantaine de bénévoles et une météo exceptionnelle et c'est..... La satisfaction...

Sortie club….

Se coup ci c’est clair avec 4° et du brouillard à 7h00, on ne va pas vers les beaux jours, mieux vaut donc s’habiller chaudement se samedi matin en plus jusqu’à début novembre nous sommes toujours sur un départ à 8h00 de St Péray donc il vaut mieux mettre...

Tous à vos lumiéres

Les journées sont de plus en plus courtes Il faut maintenant l'éclairage et tout ce qui va avec pour aller au Taf ou pour celui qui veut aller rouler un peut après le boulot. Alors faites circuler l'info........ Et soyez prudent

Roc d'Azur 2011 3/3

Direction le Cap d’Antibes Lundi matin il fait plutôt frais 17° mais on a le temps de se prendre un bon petit déj et de laisser monter un peut les températures. Lorsque nous enfourchons les bécanes à 10h00 il fait déjà 19° un petit coupe vent & les manchettes...