Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tiso 12 Vitesses

Publié le par Philippe 07

 

Le 12 - 12 - 2012

 

Tisot à présenté son groupe électrique sans fils 12 vitesses

 

tiso-12-speed-electronic-bike-group-cassette-600x405

 

Le boîtier abritera une pile pour sauvegarder les paramètres du système


Le système principal sera toujours alimenté par des piles de type AA

Un peut gros....

 

tiso-12-speed-electronic-bike-group-front-derailleur2-600x5

Tiso-12-speed-electronic-shifter-lever-234x600

 

 

 

 

 

 

 

 


Les leviers peuvent être réglés pour fonctionner en 10, 11 ou 12 vitesses, (permettant de les ajouter à toute transmission mécanique récente pour la transformer en électronique)

derailleur-avant-tiso-12 s

 

 

 

 

Dérailleur avant

 



 Les réservations devraient débuter à partir de janvier pour une livraison prévue vers avril.

 

tiso-12v.1

tiso-12-v

 

Une vidéo ici

 

 

 


Commenter cet article
J
hello philippe, un petit mot qui j espere mais je n en doute pas te trouvera en bonne forme , la recuperation ce fait plus rapidement quand on est sportif, pour le corima je l ai achetè a un<br /> collectionneur il a plus de 20 ans, il avait fait 300kms , avec moi je lui es fait faire plus de 2000 bornes il est bien confortable, en esperant te voir le plus rapidement sur le velo je te<br /> souhaite un joyeux noel ainsi qu a ta famille, bon courage amitiès jojo
Répondre
P
<br /> <br /> Salut jojo ça fait plaisir de te lire. En effet ça ne se passe pas trop mal mais je me rends bien compte que je vais devoir vraiment être patient mais bon c'est comme ça! Ca fait longtemps que je<br /> n'ais pas vu un corima comme celui ci c'est maintenant un objet rare prends en bien soin.<br /> <br /> <br /> Joyeux noël à toi et a ta famille passez de bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dès fois il y a des choses que je ne comprends pas.<br /> Au jour d'aujourd'hui on a la possibilité d'utiliser des piles lithium ion (type 18650) avec des autonomie de fou et pour pas grand chose niveau poids et encombrements minimes, mais aussi<br /> rechargeable et là il te foute un truc énorme et qui doit peser son poids...
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est pas un groupe top j'éspére que le prix ne sera pas démesuré Je pense que shima et campa n'on pas trop de soucis à se faire avec Tiso à suivre Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Qu'on me parle plus d’électrique, j'ai donné! ha ha!
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui mais ça a l'air de marcher maintenant A+<br /> <br /> <br /> <br />