Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie dominicale

Publié le par Philippe 07

Pour se dimanche matin se sera simple et court car on doit être rentré pour 10h30 (on amène maman au resto). On va donc au rendez vous pour partir de St Péray avec le club à 8h30 et on s'y retrouve seulement 8 contre une trentaine hier on fera bien sur qu'un seul groupe. Le mistral est toujours bien présent et il ne fait pas très chaud (3°) .Comme hier on prend la direction de Glun ensuite Pont de l'Isére et revoilà le Pont de l'Herbasse ou je les fait passer par la petite route à gauche qui longe l'Herbasse et la voie Tgv. Au niveau de Clérieux on les laissera car il nous faut rentrer et après avoir grimpé l'une des rares difficultés de la matinée (215m) on redescend sur la D67 pour filer vent dans le dos sur Chanos-Curson,Beaumont Monteux,Chateauneuf sur Isére,Bourg les Valence à Valence passage en Ardéche et nous voici arrivés.

Timing respecté puisque l'on a roulé 1h59'38" fait 51.5kms avec un dénivelé....de 180m une cadence moyenne pour ma part de 87trs/mn avec une FC moyenne de 66% soit 14250 battements cardiaques et un max à 150 puls!

PICT0007    Sur le retour on peut voir que le soleil n'est pas loin

PICT0003

Vraiment pas loin mais on ne l'a pratiquement pas vu de la journée.

 

Photo prise en rentant du resto lieu dit "Les Ménafauries".

Pour les amateurs: Le Restaurant du Midi à Charmes/Rhône ils sont très sympa cuisine simple mais de très bonne qualité avec des prix tout à fait correct comme ils y en a qui ne savent plus le faire tout simplement!  

Commenter cet article
A
<br /> Nous vous avons croisé à la sortie de Chateuneuf sur le pont, nous remontions vers le nord avec ma femme.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Alain et bien figure toi qu'il me semblait bien que c'etait toi je l'ais même dit à Jocelyne ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles A+<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> pas de vélo pour nous ce jour mais une virée à Montpellier pour voir notre fils qui est installé là bas ; température :12 °, grand ciel bleu et....pas de vent ;le rêve!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 12° et surtout pas de vent le top quoi!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour l'info sur le resto ! Imagine que je file vers le Sud, et qu'à cause du mistral j'aie de la peine à remonter : je trouverai là un remontant !!! De même c'est une idée de sortie avec nos<br /> mères respectives !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien! Pour les resto j'ai un carnet d'adresses bien rempli<br /> <br /> <br /> <br />