Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Col de ROTISSON

Publié le par Philippe 07

Se matin RDV à 8h30 devant l’école de Toulaud  Et oui j’y amène mon petit fils en se moment, Jean-Claude et Jean-Marc on répondu présent, quand à Bernard il a préféré aujourd’hui aller rouler un peut avec le club et oui il n’est plus vraiment un « bras cassé »

Le parcours sera assez simple et classique mais passera par R0TISSON

 PICT0013.jpg

 

1. Toulaud, GR 42........

DSCN7827.jpg

Col des Ayes, La Valette, Col de Rotisson (1er passage),

DSCN7828.jpg DSCN7829.jpg

Ma pomme et JC

DSCN7831.jpgPas mal de panneaux nous on s'en fout JC a le GPS


.........ensuite on redescend par un chemin version piste sur Entrayes mais malheureusement se chemin est maintenant goudronné  Le Moulin, le Martoulet.........DSCN7833.jpg

 Et après avoir traversé l’Embroye........en marchant sur l'eau

DSCN7835.jpg DSCN7836.jpg

 

...........Nous avons plus qu'à rejoindre Toulaud. Belle balade de 15km, 3h11 de marche et 500m de dénivelé.

Heureusement que je peut maintenant allé marcher un peut sinon à part le Kiné.... et les exercices à faire à la maison, j’aurais de quoi péter un câble, en plus côté récupération des amplitudes ce n'est pas vraiment le top il y a encore pas mal de boulot, trop à mon goût puis une douleur assez aigus m’empêche de bien progresser à suivre….

Commenter cet article
C
comme tu dis heureusement que tu faire d'autres activités que le vélo.. Bon courage
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'était vrai jusqu'à il y a 1 semaine 1/2 mais depuis je suis cloué par uns sciatique le manque de sport en est une des causes (prise de poids et perte de muscle, souplesse....)<br /> <br /> <br /> J'en saurais mieux jeudi soir. Merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> <br />
L
Slt Philippe, encore un petit peu d'attente et tout va rentrer dans l'ordre en plus je vois que tu ne perds pas de temps puisque tu ne restes pas sans rien faire, kiné et rando costaud te<br /> permettront de rattaquer sur de bonnes bases.
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui encore un peut je sais maintenant que pour une opération d'épaule on ne sait jamais à quelle date tout sera fini et que c'est long voir très long pour certains très très long j'en vois au<br /> kiné qui sont à 18mois et plus Mais j’espère bien en faire moins et normalement pour moi se devrait quand même pas<br /> dépasser les 6 mois Bonne semaine qui commence avec de la neige ici<br /> <br /> <br /> <br />
B
argh, Rotisson ! Je ne lui ai pas fait une visite depuis mon dernier passage en décembre sous la neige ... heureusement que vous y êtes allés ! ce matin même St Romain n'a pas eu ma visite ...
Répondre
P
<br /> <br /> J'y crois pas je suis en avance alors Pourquoi pas de St Romain? tu n'as pas de pneus neige? A+++<br /> <br /> <br /> <br />
A
Soit patient Philippe, ça va revenir, nous ne sommes que début février. La forme reviendra vite avec le printemps.<br /> Continue tes belles balades à pied.
Répondre
P
<br /> <br /> Patient pour le moment je le suis mais ça va commencer à faire......Au printemps sur le vélo je ne sais pas j’espère sortir le mulet d'ici fin février ou mars mais rien de sur à se jour.<br /> Heureusement il y a les balades à pieds pour patienter. Merci de ton passage et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />