Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes petites sorties du mardi à 12h00

Publié le par Philippe 07

Mes parcours du mardi ou jeudi midi ne peuvent se faire qu’aux alentours de Chabeuil, car disposant seulement d’une heure trente il m’est difficile de bien m’éloigner et en plus il faut très souvent jouer avec le vent présent en plaine. Donc se sont un peu les mêmes circuits qui reviennent régulièrement mais à moi de bien les utiliser ! Aujourd’hui à 12h00, départ par Chabeuil puis Les Faucons, et Combovin afin de monter en direction de Gigors faire un peut de musculation sur la D732. Juste le temps de faire ce que je voulais et il est l’heure de faire demi-tour. Le mulet lui ? Il aurait bien voulu continuer sa balade avec se beau temps mais il me faut lui expliquer que ce n’est pas possible, et qu’il nous faut rentrer. Donc c’est la descente sur Combovin, aux Faucons je file sur Montélier, Chabeuil et voici une sortie courte mais bien employée ! Avec au compteur 40km avec l’aller/retour au travail ça fera 60km.

 

Pour info l'étape reine de Paris-Nice 2011 le jeudi 10 mars  5/ Saint-Symphorien-sur-Coise > Vernoux-en-Vivarais devrait escalader le difficile Col de Mure

http://www.velo-club.net/article.php?sid=61326

  

PICT0010

La fusée de Tintin

PICT0005

Le vercors

PICT0006

PICT0009

Mieux vaut ne pas les croiser!

Commenter cet article
R
<br /> Alors petit tour du jeudi midi aujourd'hui ? J'étais dans le coin mais plutôt Chatuzange-Rochefort-col st Genis- Charpey-Alixan, pas voulu aller plus au Sud pour pouvoir rentrer ;-) C'est que le<br /> vent, il était pas mal ce jour<br /> :-)!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non pas de vélo ce jour en plus vu la météo on verra demain aprés le boulot (13h45) <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Et tu aurais été bien si le mulet avait refusé de rentrer :-))<br /> Parfois il faut les dresser un peu ces vélos , sinon ils vous font faire de ces choses.<br /> Contente de voir que tu as pu profiter encore un peu du beau temps. J'ai croisé encore quelqu'un du club de St péray, qui m'a saluée, à Bourg les Valence. Vous êtes partout :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui avec 180 licenciés on est de partout ! Mais je crois savoir que tu a fait une sacré sortie se jour  Je<br /> vais voir ça Bonne fin de semaine à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et comme on dit souvent ce qui est fait n'ai plus à faire.Belle petite sortie quand même avec en prime une séance de musculation. Pour moi 80kms hier avec musculation dans les contre forts et ce<br /> mardi 120kms avec le groupe à yves. Il faut profiter du beau temps.Car le reste de la semaine sera compliquer. Baisse de la temperature et fort vent.<br /> A+ bon courage jean marc<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En effet ça a déja bien baissé et se vent!! y en a marre  Je vois que tu a bien profité aussi A suivre pour le restant de la semaine <br /> <br /> <br /> <br />