Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mardi : 2 Sorties

Publié le par Philippe 07

Se matin à 7h45 vélotaf (10km). Avec le changement d’heure il fait encore nuit, il faut donc que je remette la lumière et le gilet fluo . A 12h00 une petite sortie d’1h30 qui passera par Fauconnières, St Marcel les Valence,Chateauneuf/Isère, les Beaumes puis à l’entrée de Bourg de Péage je file sur Alixan, Montélier et Chabeuil soit 45km.

 

Chateauneuf/Isére une histoire de Vins: les caves de vieillissement de Jaboulet

DSCN0532

DSCN0533

A 17h00 pour rentrer je vais faire un petit détour en prenant un parcours familier :

 Malissard, les Moulins de Montvendre, Montmeyran, Upie, Ambonil, Etoile, Charmes/Rhône afin de monter par le Col de Rôtisson ou je croise Jean-Claude qui avant moi à croisé Jocelyne décidément  Ensuite Toulaud, St Péray et à la maison soit 60km. Ce qui me fait 115km pour cette journée!

DSCN0537

Belle maison ou habite qui................................?

DSCN0549

Les cerisiers en fleurs

DSCN0550

Commenter cet article
O
<br /> La prochaine fois fait aussi une nocture !!car on dit jamais deux cent trois ! éh le " Maurice " il roule il roule .....bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En fait si je compte celle du matin à 6h45 pour aller au taf ça fait 3 Maurice même au boulot il est sur un<br /> vélo........ jaune Bon week end à toi pour moi il n'y aura pas de vélo derniére sortie se matin 75km et je saute<br /> dans le TGV<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Réponse à la devinette : Chabal , non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sébastien & Anick  Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as fait une sortie "hivernale", alors que si tu étais venu avec moi tu aurais fait une sortie "estivale" !<br /> 242 km dénivelé 3250 m<br /> Je n'ai eu qu' un seul client sur les trois espérés, mais on a passé une bonne journée<br /> http://cyclo-maurice.monsite-orange.fr/<br /> <br /> @ +<br /> <br /> maurice<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne pouvais pas prendre un jour aujourd'hui sachant que je suis en congé vendredi et lundi prochain en plus avec mon tendon qui a l'air d'aller je ne me serait pas risqué puis je croyais que tu<br /> laissait tombé à cause de la météo au fait vous n'avez pas eu de pluie? Mais c'est pas grave on a le temps de s'en faire une ou deux bonnes!! Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />