Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C’est chiant un bruit !

Publié le par Philippe 07

Depuis quelques temps, un bruit est apparu sur mon Cervélo . Un craquement du genre ;

Boîtier de pédalier, tige de selle (je savais que ce n’était pas elle) ou venant de l’ensemble pivot de fourche/jeu de direction/potence, etc.…………..Après avoir remplacé le boîtier de pédalier (j’en avais un ancien) déposé, reposé, nettoyé, graissé un peut tout, toujours ce bruit . Il ne me restait plus que mes roues et c’est lors de la sortie de samedi avec Jocelyne que j’échange nos roues arrières et la Bingo Jocelyne récupère le bruit

Saint Etienne de Serres

Hier au soir je vais rouler avec mes roues (des Shimano Dura Ace à pneus) et bien sur elles m’ont saoulé durant 100km  donc se matin je suis monté au Taf en vélo avec une Mavic Ksyrium à qui j’ai fait faire 60km durant la journée et plus de bruit. Maintenant il me reste plu qu'à résoudre le problème sur cette roue arriére qui à mon avis viens du frottement de certaines tête de rayons (côté RL je pense) dans le trou de la jante qui est en carbone. Pour être tranquille demain je monte mes Corima  A suivre……..

 

DSCN1006

C'est elle

DSCN0550

Commenter cet article