Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne et heureuse année 2013 !

Publié le par Philippe 07

  IM6EA_-carte-bonne-annee-2013-feu-artifice.jpg

669304bonneannee2013.gif

 

  x 3d39e868

 

Un Nouvel An pour un Nouvel élan


On vous souhaite une excellente année 2013 

Qu'elle soit belle, riche et créative

 

Remplie de petits et grands bonheurs

de joie, d'amour, de chance......

 

Que 2013 vous apporte satisfaction dans vôtre vie familiale,

professionnelle et bien sur pour touts vos projets sportifs 

 

Mais surtout une bonne santé pour chacun d'entre vous 

 


Merci à vous de m'avoir suivi tout au long de l'année 2012 sur mon Blog

Et merci pour vos petits commentaires 

  

x_3d39e868.gif

 

Philippe & Jocelyne

 

 

images.jpg

 

 

  DSCN3643.jpg

 

1 Janvier 2012 à Rotisson

Commenter cet article
P
Hello Philippe...et Jocelyne !<br /> Oops, suis un peu à la bourre...tous mes voeux pour 2013, du bonheur en famille, sur le vélo et ailleurs, of course ! Et un bon rétablissement pour Philippe...au vu de la météo depuis quelques<br /> temps, les balades pédestres sont mieux que le vélo, non ? so no regrets...<br /> En espérant que nous puissions nous rencontrer sur le vélo un de ces jours. Enfin sans trop tarder !
Répondre
P
<br /> <br /> On a tout le mois de janvier pour souhaiter les voeux alors tu n'est pas en retard. Sinon les 15 derniers jours ça a été plutôt Rallye Monté carlo mais avec chaque fois de la marche à pieds.<br /> Sinon pour l'épaule j'avance mais doucement trés doucement......A Bientot P&J<br /> <br /> <br /> <br />
W
Meilleurs voeux à toi et tes proches pour 2013 !<br /> Bon rétablissement !<br /> <br /> Amicalement,<br /> William
Répondre
P
<br /> <br /> Merci William encore touts mes voeux à vous et en éspérant se croiser un de ses quatres ça ferait plaisir Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne année 2013 pour toi et ta famille<br /> En espérant que tes soucis de santé se règlent enfin et définitivement<br /> Jean-Pierre
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et encore touts mes voeux Tour 200 étape du Ventoux j'y étais et on a vécu encore un grand moment de triche hélas quand on voit ou en sont les 2 loustic! A+<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bon encore un peu de patience et tu verra de nouveau cette pancarte là .....mais d'ici là mes meilleurs vœux pour la saison 2013 .
Répondre
P
<br /> <br /> Déjà je peut faire de l'HT ainsi qu'un peut de marche(mon épaule me faisait tellement mal dés que je marchais) donc je commence mieux 2013 que se que j'ai fini 2012. Il faut toujours positiver<br /> dans la vie en se disant qu'il y a pire. Mais toi aussi tu a bien besoin d'une meilleur santé pour 2013 A+<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour vos vœux, à notre tour nous vous souhaitons le meilleur pour 2013.<br /> A bientôt
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour à vous on se verra surement le 11.01 pour la galette Merci pour vôtre passage A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonne et heureuse année à toi et jocelyne et toute ta famille , t’inquiète bientôt, une vrai photo du coté de rotisson bonne rééducation vive 2013 à ++++
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à vous, et on vous renouvelle touts nos vœux pour 2013. Pour la photo à Rotisson se sera avec grand plaisir A+<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne année 2013... Que la santé (l'épaule) te permette vite de faire à nouveau du vélo
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'a se jour c'est mon souhait le plus cher Bon je peut déjà reprendre sur HT c'est mieux que rien! A+ peut être a la prochaine sortie blogeurs<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonne Année 2013 en te souhaitant un prompt retablissement et de remonter rapidement sur le vélo pour nous faire revivre tes belles sorties
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! patience et prudence sont toujours d’actualité ça avance mais doucement Bon pouvoir reprendre le HT c'est déjà pas mal même si se n'est pas vraiment mon truc il va falloir faire avec Merci<br /> de ton passage et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne et heureuse année également!<br /> Pleins de belles sorties à vélo avec la santé bien sur!
Répondre
P
<br /> <br /> Encore bonne année & bonne santé pour cette nouvelle année. Du moment ou l'on fait du vélo c'est que l'on a la santé alors yaka! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très Bonne Année à tous les 2 !<br /> J'adore cette photo de vous. Cela me rapelle notre rencontre sur les routes d'Auvergne.<br /> Pascle et moi espèrons de vous revoir bientôt. Je propose un WE dans les Ardennes Belges pour voir Liège-Bastogne-Liège.
Répondre
P
<br /> <br /> Hello la famille Pauma des nouvelles des Pays-Bas ça fait plaisir ! Et oui notre rencontre sur les routes auvergnates commence à dater bientôt 12 ans. Pour le week-end dans les ardennes pourquoi<br /> pas se serait avec plaisir il faut voir ça fait loin du sud......se serait quand cette année? on se retrouverais ou? C'est loin de chez vous? On vous embrasse P&J<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonne année a tous les deux!j'espere qu'on aura l'occasion de rouler ensemble en 2013. je termine 2012 avec 19200 bornes et 60 rotisson!en 2013 j'espere refaire l'avm donc il y auras encore quelque<br /> passage a rotisson!!
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Bernard on arrivera bien a se rencontrer au moins à Rotisson! Dit moi tu me l'avais caché ça.....19200 kms chapeau et félicitation pour les 60 Rotisson Bien vu et bien motivé pour l'AVM<br /> c'est bien moi se ne sera pas question cette année je ne sais toujours pas quand est ce que je reprendrais le vélo sur la route puis il va y avoir du boulot plus question de conter sur les acquis<br /> se coup ci l'arrêt sera un peut trop prolongé. Mais c'est comme ça c'est pas touts les ans fête!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à ta famille et bien sur pour l'AVM A Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
BONNE ANNEE UNE RES BONNE SANTE ET DU BONHEUR PARTOUT DANS VOS FOYER A BIENTOT PHIL&MARIE ET LEURS POUSSINS
Répondre
P
<br /> <br /> Salut la famille Arsac P&M merci pour vôtre passage sur mon blog ça fait plaisir du coup pour vous remercier je vous représente tous mes vœux pour cette nouvelle année à vous deux et bien sur<br /> à vôtre petite famille. Un petit plus pour notre René et je vous dit à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai eu peur, j'ai cru que tu était déjà au Col de Rotisson. Je te souhaite de pouvoir rapidement revoir "ton col". Meilleurs voeux à toi, Jocelyne et tes proches, avec une santé de fer. alain<br /> kesako
Répondre
P
<br /> <br /> Et non pas cette année bon sans regrets il pleuvait aujourdhui. J'éspére retrouver rotisson rapidemment et je risque d'y passer quelques fois cette année car lors de ma reprise mon petit tour<br /> fera trés bien l'affaire Encore Bonne année et une santé de carbonne à vous.<br /> <br /> <br /> Au fait la semaine européenne? T'en est ou?  Philippe<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne année 2013 à tous, santé et de nombreux kilomètres sur nos belles routes.
Répondre
P
<br /> <br /> Tout à fait et si on fait des bornes c'est que la santé suit donc ça baigne Touts nos vœux pour 2013<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonne année Philippe ainsi qu'à tous tes proches :0059:
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et encore tous nos voeux pour passer une trés belle année A+<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonne et heureuse année à vous deux et à toute la famille! Classe la photo du 1 er janvier 2012 à Rotisson !
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui c'était il y a tout juste un an une belle journée il faisait bon et on avait fait une petite sortie histoire de débarbouiller le foie Encore touts nos vœux pour 2013!<br /> <br /> <br /> <br />