Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade au bord du Rhône

Publié le par Philippe 07

Jusqu’à maintenant je ne pouvais même pas allé marcher plus d’une demi-heure car la douleur me rappelait à l’ordre et aller jusque chez le Kiné ça me suffisait largement.


Puis petit à petit la douleur me laissant tranquille, du moins pour pouvoir allé marcher un peut, je peut rallonger un peut mes balades se qui me permet de reprendre un peut d’exercice et de prendre l’air, bien que je soit obligé de garder mon bras gauche en écharpe car l’effet de balancier que procure le fait de marcher,......... ça fait mal


Mais c’est déjà super bien pour au moins garder le moral.

En sachant que grâce à ma modif effectuée sur le mulet j’arrive maintenant à monter un peut sur l’HT mais là rien de bien passionnant à vous raconter.

 

Pour ma première balade de plus d’une heure que d’ailleurs je pourrais presque appeler marche  Je pars en direction des bords du Rhône et oui ça c’est l’avantage de ma position géographique

01Sympa l’accueil ils sont trop mignons

 

02Puis je file sur le Nord, tu vois Brigitte, une fois n’est pas coutume mais à pieds ça ne me dérange pas puis je suis bien à l’abri.

 

03A cet endroit le canal du Rhône (droite) rejoint l’ancien Rhône ils sont encore hauts mais la décrue a bien commencée.

 

04Mon château de Crussol sous un autre angle

 

05Le Mialan avec de l’eau c’est rare

06

 

Puis c’est le retour à la maison par "Pôle 2000" bien content d’avoir pu faire quelque chose, qui il n’y a seulement pas deux mois aurait été pour moi un sentiment de ne pas avoir fait grand-chose

Commenter cet article
P
I am glad to know that the pain has left you now and that you can walk as much as you want without any effect from the after effects. I do hope that the best part is to make sure that there will not be any thing to make a very good walk in the country side.
Répondre
L
En marchand au bord de l'eau fais gaffe de ne pas y tomber dedans, avec un bras en écharpe tu ferais des ronds... lol. A part ça la marche en ce moment c'est du tout bon et il faut alterner les<br /> pratiques donc c'est bien. Bonne continuation.
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est bien bonne Déjà pouvoir allé marcher c'est bien ça sort mais ça fait mal aux cannes aussi A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
Petit à petit le cygne fait son nid...<br /> Il faut être patient. Après tu pourras encore plus apprécier les belles sorties au soleil.
Répondre
P
<br /> <br /> On peut dire ça Hier j'ai pensé à toi on a fait une sortie à pieds "bien sur" avec 2 autres collégues (cassés eux aussi) sur Crusol! A+<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Philippe, BONNE ANNEE et BONNE SANTE pour 2013, il te faut beaucoup de patience mais la forme va revenir car tu es un gagnant et garde bien le moral car il est pour plus de 50% de la<br /> guérison. Attention de ne pas griller les étapes car il y a après des conséquences négatives. Merci pour tes voeux par SMS avec la photo du RMC 2013. A + Jean-Marc
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Jean-Marc en se moment je me rends bien compte qu'il me faudra être encore patient heureusement ça avance mais à touts petis pas Le 10 je suis à lyon ensuite je retourne voir medecin au<br /> taf. Heureisement je peut aller balader mais toujours avec le bras en écharpe sinon ça fait mal. Bonne semaine à Bientôt<br /> <br /> <br /> PS tu travaille comment aprés le monté carlo?<br /> <br /> <br /> <br />
V
Comme pour toi actuellement je marche un peu ( déjà 40 km !! ) en complément du vélo et dans l'attente du ski de fond .. Vive le sport et bon lundi ...fais gaffe aux ampoules :-)
Répondre
P
<br /> <br /> 40 km en 1 sortie? Le ski de fond on ne connais pas trop mais l'hiver prochain je pense que l'on va s'y essayer ça nous tente bien. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
cool c'est un bon début. Continue le combat avec tout mon soutien...
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi Et oui un ardéchois c'est du solide Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
G
Salut l'ardèchois , le moral est bon je constate, un bon cygne !!!!! pour une bonne rééducation bon WE amitié !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Hello Gilles oui un bon Cygne Le moral dans l'ensemble ça va il y a bien des jours sans normal mais ça va A Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et c'est quand même pas aujourd'hui vendredi que tu as eu un soleil pareil ? Pour une fois aujourd'hui je suis allée au Sud ;-) ... j'ai trouvé une petite éclaircie dans la vallée de l'Eyrieux et<br /> de la Dunière mais après quel brouillard de Vernoux au Fringuet ...<br /> En tout cas belles photos avec du soleil et de l'eau !
Répondre
P
<br /> <br /> Non c'était jeudi c'est vrai j'ai oublié de le dire.....La vallée de la duniére ha tu m'intéresse J'ai pas vu encore pas trop à la maison depuis 1 jours ou 2 se soir on a du monde, cette aprém<br /> pas à la maison, demain aussi en plus demain bonne balade au programme plus le kiné débordé!<br /> <br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
voilà qui prouve que ça progresse et maintenant l'activité allant aidant, tu vas progresser encore plus vite, marche, home-trainer...tu sera rapidement sur un vélo de route....si la météo le permet<br /> bon courage alain kesako
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Alain en effet de pouvoir mercher plus d'1 heure et pouvoir monter sur l'HT j'ai l'impréssion de revivre c'est dingue Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ben voila, bon début, en plus ca fait que du bien de prendre l'air, continue!
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui et hier samedi j'ai remis ça marche et HT Demain lundi marche avec des colléques et belles photos à venir je pense Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />