Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Essai Corima

Publié le par Philippe 07

Ce coup-ci c’était au tour des Corima S+ avec un profil de 32mm et toujours à boyau, à être montées sur le Cervélo pour effectuer un essai de 2h00 en Ardèche.(Mercredi après-midi dernier). Jean-Marc sera aussi de la partie

Le parcours : environ 65km +700m

Au total ça me fera 125Km et +800m

Nous avons fait l'aller retour chez Corima en vélo puis : Corima/Loriol-Le Pouzin-Laval-La Voulte-St Laurent du Pape-Col de Méran et redescente sur St Laurent du Pape, car l’état de la route permet de bien tester le confort. Puis retour chez Corima.

Je dois avouer qu’elles m’ont séduit tant au niveau du confort que du rendement.

Maintenant il ne me reste plus qu’à vendre les miennes avis aux intéressés.

Nous avons eu droit à un accueil fort sympathique comme d’habitude d’ailleurs.

Essai Corima
Montée sur le Col de Méran
Montée sur le Col de Méran

Montée sur le Col de Méran

Essai Corima
Essai Corima
Essai Corima
Essai Corima
Jean-Marc séduit ne vas pas tarder à en avoir une paire quand à moi je dois vendre les miennes d'abord

Jean-Marc séduit ne vas pas tarder à en avoir une paire quand à moi je dois vendre les miennes d'abord

Plus d'infos directement sur le site http://www.corima.fr/
Plus d'infos directement sur le site http://www.corima.fr/

Plus d'infos directement sur le site http://www.corima.fr/

Commenter cet article
L
de bien belles roues, j'ai eu des Corima à Boyau très bonnes et confortables mais la réparation trop difficile des boyaux pour moi m'a obligé à les revendre, Dommage.
Répondre
P
Pour ça c'est vrai que les pneus ont un avantage mais on ne crève pas plus avec les boyaux. Puis à la première crevaison en mettant simplement une bombe anti crevaison ça marche très bien sinon il y en a qui mettent un liquide préventif dès le départ. C'est vrai que c'est un plaisir de rouler avec mais avec cet inconvénient de réparation. A+
J
Donc, essai concluant. Tu roules toujours en boyaux ou c'était juste pour l'essai?<br /> Yapluka casser le petit cochon ou faire des heures supplémentaires.<br /> Bonne route avec tes nouvelles roues.
Répondre
P
J'ai toujours une paire avec boyau mais je ne les utilise pas toujours. Mais bonne nouvelle les miennes sont vendues je commande lundi. Sinon oui essai très concluant. Bon week.end