Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux par jour

Publié le par Philippe 07

Deux par jour ? késako........Bin deux sorties tient!

Puis deux Rotisson, à tant faire autant prendre de l'avance puisque j'ai un concurrent sérieux pour cette nouvelle année :) :) :)

 

Première sortie:75km +720m

Départ de la gare avec le G1 à 8h30. (pas de fotos)

Malgré un vent de nord annoncé nous allons aller au sud car la pluie est d'actualité sur le nord d'aprés les infos de certains. On file sur Toulaud, Etoile, la plaine d'Etoile, Upie, je vais les accompagner jusqu'à Montoison ensuite je passe par Ambonil, La Paillasse, Charmes.

Bien décidé de rentrer par la N86, je vais quand même passer par St Georges les Bains afin de prendre un peut d'avance sur mes Rotissonsss. Toulaud, St Péray et Guilherand.

En fait j'avais dés le départ prévu de faire moins long le matin afin de rentrer de bonne heure (11h30) afin de repartir pour une petite sortie l'APM (ne récupérant toujours pas trés bien depuis mon GB c'est mieux pour mes cannes et pour les faire progrésser)

 

Deuxiéme sortie: 35km +380M

Guilherand Granges, Soyons, Charmes, St Georges les Bains, Col de Rotisson, celui des Ayes,

Toulaud, St Péray, Guilherand.

 

Résultat:110km + 1100m et le 4éme Rotisson

11° Ciel bleu fallait bien y retourner à............

11° Ciel bleu fallait bien y retourner à............

Rotisson.

Rotisson.

Commenter cet article
P
Tu a sacrément raison d'aller à Rotisson, rien que de prononçer le mot, ça réchauffe...! Ha ha ha......! Bonne semaine. Dur dur pour rouler, la météo met le cache-nez.
Répondre
P
Je l'avez le cache nez cette apm mais même à Rotisson il caillait aujourd'hui Bon week-end
J
Nouveau challenge? Battre les 54 de 2014?<br /> Et puis autant profiter du beau temps
Répondre
P
Peut être bien un challenge pour atteindre un chiffre encore jamais approché........à suivre en attendant j'ai en fais un cette apm ça en fait 6 Bon week-end
B
salut philippe, c'est qui le concurrent sérieux? moi j'en ai moitié moins que toi;)
Répondre
P
Salut Bernard<br /> C'est Maurice Cotte de mon club tu connais peut être. Je viens juste d'en rajouter un autre (6) Bon week-end
L
Deux pour le prix d'une !!! et dire que de mon côté je ne suis même pas sortie une fois aujourd'hui malgré une belle météo ! pas motivé ? Bon je me rattraperai tout à l'heure avec les collègues. Bon ne prends pas trop d'avance tout de même sur ton pote à Rotisson...
Répondre
P
T'inquiète pas ça arrive à tout le monde pas motivé faut pas y aller c'est pas grave et ça fait ll'occasion de faire autre chose chez soit il y a toujours à faire. J'espère que vous avez passé une bonne matinée j'irais voir ça se soir. Nous resto à midi mais avant. ...un petit rotisson bien sûr. Bon dimanche
B
Le coup double ! Bonne pioche pour toi 8-) Depuis longtemps je le pratique et pour un tas de raisons ! J'adore. Bon je ne suis pas encore allée à Rotisson cette année, il va falloir que ça change !
Répondre
P
Bonne idée peut être que l'on s'y rencontrera cette année. Mais tu ne peux pas être de partout. A+