Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au gré du vent

Publié le par Philippe 07

Se samedi matin, j’avais le choix ; aller aux Ceps ou aller rouler, mais ayant décidé que c’était grand temps de reprendre le vélo, je vais opter pour la deuxième solution, puis des Ceps il y en as encore au congélateur. En fait après 4 semaines d’arrêt total j’ai repris fin semaine dernière, le lendemain de nôtre retour du Portugal avec une Reprise en douceur.

Quelles belles couleurs

Quelles belles couleurs

Mais avant tout, je dois allé chercher des huîtres chez un producteur de Bouzigues que je connais depuis plus de 25 ans et qui durant la saison viens sur le marché de Valence vendre un produit frais et Top qualité pour moins cher que se que nous pouvons trouver ici.

Alors franchement allez y et vous m’en dirais des nouvelles !

C’est pour cette raison que je partirais tout seul sur le coup de 10h15 pour une sortie de 3h00 en mode foncier sur un parcours que je ferais au fur à mesure des kilomètres.

Le vent du Nord qui est annoncé aujourd’hui n’as pas vraiment l’air de vouloir se lever, ça n’empêche pas qu’il va me falloir ruser un peut.

La Roche de Glun pour le moment le mistral est trés calme d'ailleurs il le restera la journée

La Roche de Glun pour le moment le mistral est trés calme d'ailleurs il le restera la journée

Parcours 75km:

St Péray, Cornas, Châteaubourg, La Roche de Glun, Les 7 Chemins, Mercurol ou je croise le G1 du club, Chantemerle les Blés, Claveyson, Bren, St Donnat sur l’Herbasse, Curson, Beaumont Monteux, Chateauneuf sur Isère, Bourg les Valence, Guilherand-Granges.

Mercurol le pays du Crozes l'Hermitage Hummmmm

Mercurol le pays du Crozes l'Hermitage Hummmmm

Plus au nord, vers Claveyson c'est plutôt maïs

Plus au nord, vers Claveyson c'est plutôt maïs

 à Chateauneuf...l'Isére

à Chateauneuf...l'Isére

Et voici nôtre petite fille Léa (5 éme petit enfant), que nous gardons quelques jours.

Et voici nôtre petite fille Léa (5 éme petit enfant), que nous gardons quelques jours.

Commenter cet article
V
A l'occasion, tu m'envoies 2 douzaines, merci ha ha. Dis donc, pas trop fatiguant apparemment de garder Léa, elle a l'air bien sage.
Répondre
P
Léa elle est super sage! Pleines ou vide les 2 douzaine hi hi
G
superbe , mais je préfère la vigne au mais , trop mignonne la petite Léa , tu prend des gallons <br /> mais tout ça ce n'est que du bonheur , les ceps pas encore eu le temps d'y aller , il faut que je m'y mette rapidos le froid arrive !!!!!!!!!!!
Répondre
P
Tiens moi au jus tu me fait un SMS Et ne t’inquiète pas
G
Demain 10 h !!!!!!!!! je flippe !!!!!!!
P
Merci. Les ceps il s'en trouve encore un peu mais il pourrait bien en ressortir d'ici semaine prochaine. Je pense y aller faire un petit tour se week.end. Bonne fin de semaine et ton entretien au fait. ...
L
Beau temps dans le Nord dis donc et pas de vent en plus, ici il s'est levait vers 14h00 et ce jusqu'à 17h00. Demain c'est la Rando du Lez de mon club de Bollène, la météo devrait être au top. Dis donc des cèpes si tu en as trop tu peux m'en descendre d'un tour de vélo !!!
Répondre
P
Félicitations c'est super. Pour les bouteilles je prendrais le train.
L
On a fait un véritable carton !!! apparemment 1800 personnes mais surtout en VTT avec 1250 VTTistes, ça c'est bon pour le tiroir caisse héhéhé<br /> pour les bouteilles ça va être lourd pour remonter sur le vélo surtout si il y a du Mistral...
P
Salut Gil il faisait meilleur hier qu'aujourd'hui ou j'ai fait 2h se matin.Pour la Rando il devait y avoir du monde avec se temps. Pour les ceps t’inquiète pas ou alors j'échange 1kg contre 1 carton de 6 cylindres! Bonne semaine