Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan de la semaine…….

Publié le par Philippe 07

L'automne ou déjà l'hiver...........

L'automne ou déjà l'hiver...........

Les semaines passent et le mauvais temps arrive, dans 15j on change l’heure, c’est bientôt fini les sorties d’after-Taf !

Moi j’y suis prêt, j’ai sortie le mulet & les baskets pour la CAP.

Mais on peut encore en profiter un peut alors Yaka……..

Les semaines passent et le mauvais temps arrive, dans 15j on change l’heure, c’est bientôt fini les sorties d’after-Taf ! Moi j’y suis prêt, j’ai sortie le mulet & les baskets pour la CAP.

Mais on peut encore en profiter un peut alors Yaka……..

Lundi soir :

30’ de CAP pour le moment le but est simplement de réhabituer les muscles à la pratique de la CAP et de ne pas avoir trop mal aux cannes les jours qui suivent. Donc pour le moment une seule séance par semaine me suffit.

Mardi : 45km

Départ du taf en vélo direction Charmes/Rhône ou je retrouve Jocelyne.

Malissard, Charmes, St Georges, Rôtisson, Toulaud, St Péray, Guilherand

Vendredi : 50km

Toujours départ du Taf en vélo, j’avais prévu une sortie de 3h00 mais un mauvais coup sur le mollet droit mercredi (avec un bel hématome) va me faire revoir ma copie.

Malissard, Beaumont, Montéléger, Etoile, Charmes, St Georges, Rôtisson, Toulaud, St Péray, Guilherand et ça me suffira bien car la douleur est bien présente !

Samedi : 70km

On avait prévu d’aller l’après midi à la Rando de la Noix à Vinay mais ne sachant pas du tout comment allé évoluer mon mollet et vu comme il m’avait torturer la veille je jette l’éponge.

En plus le mauvais temps est annoncé pour l’APM et nous sommes invité le soir.

J’irais simplement faire un tour au club le matin. Au départ à 8h00 tout le monde ne parle que météo il faut dire qu’il y a de quoi puisque nous avons eu 2° le matin et qu’il y a de la gelée blanche par endroit….Gla-gla. Tout le monde à sortie les vestes thermiques, cuissards et gants longs, sur chaussures, sous casque ou cagoule ……bref c’est l’hiver.

Le parcours : St Péray, Toulaud, Charmes, Beauchastel, La Voulte, Laval, Rompon, Les Fonts du Pouzin, le Pouzin, je les laisserais après Payre pour revenir par la Viarhona entre le Pouzin et la Voulte puis la D86 jusqu’à la maison ou je suis arrivé bien crevé mais avec un mollet moyennement douloureux se qui est plutôt positif.

Par contre même si ça va bien mieux mois après mois, ma maladie (Guillain Barré) ne m’a toujours pas laissé tranquille et en plus de mes fourmillements toujours présents j’ai toujours de temps en temps un jour, un moment ou je suis bien fatigué, il me faut faire avec, c’est pas marrant mais pour le moment c’est comme ça !

Bon Week-end à vous

Commenter cet article
G
Salut , pas marrant la météo , en face de chez moi les montagnes sont blanche, malgré toutes tes douleurs tu arrive à faire du sport c'est l"essentiel le temps humide n'arrange rien , ta volonté fait le reste !!!!!!, demain peut être un mini tour où alors je sort les baskets à +++++
Répondre
P
Vivement que tu est le canyon comme ça tu aura un mulet parce que 100 Km avec un VTT même avec des pneus de route c'est dur. Pour le moment je persévère sur la route et travail pour revenir on verra plus tard mais mettre 3/4 d'heure de plus à l'AVM je ne l'envisage même pas. Mais l'AVM pour moi j'ai bien peur que se soit fini (je t'expliquerais car c'est compliqué mais normalement il me faudra faire moins d'heure de sport cause ma maladie c'est dur à digérer mais j'ai bien peur que se soit la vérité)<br /> Bonne semaine
G
Le VTT garnie mieux les cuisses , aujourd'hui 105 kms de VTT mais sur la route , rentrer bien mur , continue la route tu es sur la bonne pente , et puis tu mettra 3/4 d'heure de plus sur L'avm tu as de la marge !!!!!!! bonne sem
P
J'ai justement pensé à toi hier il ne devait pas faire chaud là haut. La CAP c'est top pour l'hiver en plus Jocelyne court alors tu pense ça aide bien Sinon pour le vélo c'est dur mon arrêt de 7 mois me coute très cher je me demande même si je vais retrouver mon niveau mais j'y travaille. Sachant qu'une année j'avais eu des soucis avec un genou et que j'avais du arrêter quasi l'année, il m'a alors fallu presque 2 saisons pour revenir c'est dingue. On verra pour se coup ci comment ça se passe par moment je pense à monter sur un VTT à suivre. Bon week-end nous se midi c'est resto à Chalencon
L
salut Philippe, tu remplis bien ta semaine entre travail, vélo et CAP, tout ça bien dosé et bien équilibré. Je vais essayer de t'imiter pour la CAP mais là je pars de loin car il y a quelques années que je n'ai pas couru... à bientôt.
Répondre
P
Pour la CAP il faut simplement reprendre tout doux tu alterne marche rapide et cap 200m/200m puis petit à petit tu allonge le temps de cap....etc et ça va le faire.<br /> C'est obligé de reprendre comme ça sinon tu est détruits pour 15j. Bonne fin de vendanges