Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une vallée de la Duniére une !

Publié le par Philippe 07

Depuis hier j’ais pris le Cervélo le mulet est au garage et j’espère bien ne pas le ressortir cela voudra dire que le beau temps est enfin arrivé ! Pour aujourd’hui ce n’est pas vraiment le cas mais ayant prévu de faire court sur un parcours qui m’est très familier ça ne va pas me déranger. Ce parcours (test) me permet de voir ou j’en suis, de tester du matériel …etc….

C’est donc à 10h55 que je pars faire ma boucle :

Beauchastel, Vallée de l’Eyrieux, Duniére, Vallée de la Duniére, Vernoux, Ponsoye, La Côte du Pin et malgré mes cannes assez fatigués (622km ces 6 derniers jours) je suis agréablement surpris (par le vélo) j’ai déjà fait une ou deux sorties avec le Cervélo même une de 202km mais toujours tranquille, c’est un cadre très tolérant à qui on a toujours envie de mettre du braquet et d’ y aller à condition d’avoir les cannes bien sur !à suivre.

Par contre j’ai eu tout les temps 13° Soleil (à moitié) dans la vallée de la Duniére et à Vernoux puis 6° avec le brouillard à Ponsoye et arrivé à St Péray ça crachouille il fait 9° avec un bon mistral. Il est 13h30 je vais au départ du club dire bonjour aux collègues à Vernoux je me disait tu ira faire un bout de chemin avec eux mais m’étant bien gelé en descendant je rentre en plus j’ai pas mal de choses à faire cette après midi.

Une sortie de 75km en 2h36 avec 730m de dénivelé pour une fréquence cardiaque de 73% de  moyenne et seulement 86% en Maxi. A refaire d’ici peut.

DSCN0278

La vallée de l'Eyrieux un billard!

St Fortunat sur Eyrieux

St Fortunat sur Eyrieux

DSCN0280

Vernoux le 10 Mars arrivée Paris-Nice (je sais la couleur des pneus n'est pas top c'est prévu! mais faut bien finir les vieux)

Commenter cet article