Sortie club

Pour se samedi matin, on va aller rouler avec nôtre club et pour le moment c’est toujours un départ de la gare à 7h30. C’est vrai qu'il fait plus frais ces jours ci de bonne heure, c’est clair !

Mais du coup, le réveil à la maison est bloqué à 6h00 toute la semaine

Comme fréquemment ces derniers temps nous partons tous ensemble soit environ une trentaine à prendre la direction de Tournon puis nôtre groupe (G1) prendra tout droit :

St Jean de Muzol avant de revenir dans la Vallée du Doubs au Grand Pont par la D238 en fait c’est une ruse afin de confectionner les deux groupes bien distincts.

DSCN2457                                                                    Attention on arrive

C’est bien vu  Seulement nous les rattrapons après le Viaduc du Pont de Duzon mais arrivé au carrefour de St Félicien, le G2 filera tout droit sur Colombier le Jeune et nous se sera Colombier le Vieux ou l’on effectue le premier remplissage du bidon après une montée assez tranquille

DSCN2460                                               Regroupement..... puis direction Colombier le Vieux

Ensuite c’est Saint Félicien puis direction Nozières par Bruas, ça fait un bon moment que je n’ais pas emprunter cette petite route très sympa avec une belle vue, dommage qu’ayant envie d’essayer les cannes je me retrouve (échappé) avec Christian & Denis pour une ascension assez rapide et du coup pour le paysage il me faudra revenir c’est promis  Mais ça fait toujours plaisir de voir que les cannes vont plutôt pas mal malgré les 520 km effectués depuis le début de la semaine.

DSCN2463A gauche Christian donc à droite l'infatigable Denis

Un remplissage des bidons à Nozières puis c’est la descente sur Lamastre et la remontée du Col de Montreynaud (760m) pour quand même le quatrième passage au sommet de la semaine. Là je décide d’une montée cool et une fois en haut surprise  Voici le G2 avec Jocelyne.

DSCN2467Voici le grupétto puis.............

Une fois les troupes rassemblées on n'a plus qu’à se rentrer par Chateauneuf de Vernoux, La Justice, Boffres puis Alboussiére ou il y a pas mal de monde aujourd’hui car c’est la foire d’Alboussiére

RDV est pris pour 2012 à 8h00……..il y aura une sortie Tripes  C'est promis.

Après la remontée sur le Fringuet il ne nous reste plus qu’à se laisser descendre à St Péray puis Guilherand ou l’on se croirais dans un four tellement qu'il fait chaud

Une matinée qui me rajoute 113 km & 1550m de dénivelé = 12 560 km

Après tout ça, dans l'aprés midi,  retour à Alboussiére pour le Corso avec dans le rôle principal un cycliste du Cyclo-Club de St Péray pris en flagrant délis

Et oui c'est nôtre Dédé en grande forme.......

Et que faire avec une chaleur pareille …......la baignade et oui.......

Le Rallye de la Fête des vins de Saint-Péray le 3 Septembre 2011

Avis aux amateurs de VTT à voir absolument cette vidéo

C’est simplement trop génial

renarde1 22/08/2011 20:24

Samedi matin je suis passée par la foire d'alboussière ... je ne sais plus vers quelle heure, 10h je crois ! Je venais du col de Serres. Belle semaine pour toi ! Patite semaine pour moi avec de la
famille à la maison !

Philippe 07 23/08/2011 18:06

Nous c'était à 11h45 environ. Oui la semaine derniére n'a pas été trop mal malgré quelqus soucis......mais cette semaine en travaillant et avec la chaleur ca va etre compliqué car aller même
roulotter à 17h00 en sortant du taf ou à 12h00 j'ai passé l'age! a suivre et on est de cousinades Samedi ...........! A+

francoize07 22/08/2011 11:34

BJ L'eau du lac était chaude mais bien verte. A 20 h j'ai eu droit à un lancé plongeon par 8 bras avec les chaussures et vêtements.....les chaussures pèsent pas possible ni envie de flotter comme
toi.

Philippe 07 22/08/2011 19:07

Verte??? On aurais pu se croiser alors On est allé mangé à boffres nous aprés on été bien la haut le soir on a pas envie de redescendre sur St Péray A+

Maurice 20/08/2011 23:51

salut philippe

Bien que je ne roule pas trop en ce moment, je suis de près ton activité
Il y a une précision à apporter . la route que vous avez prise entre St félicien et nozières passe au col de Fontfreyde (carrefour avec la 1ère route qui descend sur Empurany)
Si tu as d' autres soucis avec la géographie, tu me demande ...
Amitiés
maurice

Philippe 07 21/08/2011 11:37

Exact on en a parlé hier mais je ne me rappelais plus le nom du clo qui d'ailleur n'est pas signalé je crois Mais en fait nous on y est passé trop vite c'est pour cela qu'il faut que j'y