Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sortie Club

Publié le par Philippe 07

Se matin c’est sortie avec le club donc direction la gare de St Péray pour un départ à 8h30. Nous sommes plus d’une trentaine à se répartir dans les 2 groupes, moi je reste avec Jocelyne dans le G2 pour la bonne raison que je n’ais pas encore les cannes pour retrouver les collègues du G1 puis il fallait que je voie JC pour discuter préparatifs de nôtre rallye!

Vous pouvez d’ailleurs noter la date du 1 Septembre 2012 

 

2

            C'est clair qu'il y a 15jours en arrière il n'y avait personne alors ça discute.....

 

C’est parti et à cause du mistral c’est dans le nord Drôme que nous allons poser les roues Pas ma tasse de thé le Nord  Il y fait d’ailleurs un temps pourri ça crachouille, c’est très couvert…….Bref c’est le Nord !

Après avoir quitté St Péray, nous sautons dans la Drôme par La Roche de Glun puis nous voici à l’entrée de Tain l’Hermitage, ensuite c’est Chantemerle les Blés, St Barthélemy de Vals ou le ciel est de plus en plus couvert et les routes de plus en plus mouillées à cause de se cracha breton.

 

                                                     

4

Regroupement obligatoire après les bosses

 

Après avoir tourner à gauche, à droite, à gauc…bien discuté……. Voici Claveyson puis Bren, la descente sur St Donnat, on ne va pas rentrer direct ? Non au rond point de St Donnat c’est à gauche & direction Marsaz. Tiens nous voici sur la déviation de Chanos Curson avec sa petite pente, son enrobé tout neuf, bien roulant et au rond point en bas de la descente patatras  Gino glisse sur une traînée de Gasoil  notre jeune Dédé se prends pour un cascadeur et saute sur le vélo de Gino tête première casse le casque et fait un sacré soleilMais heureusement rien de grave un mystère car ça a vraiment été une sacrée gamelle à une belle vitesse (pas de foto ça ne se fait pas puis j’ai eu peur pour Dédé, Gino lui, il a glissé et je voyez bien que ça allé le faire) Après plusieurs minutes d’arrêt, tout est en ordre on peut reprendre la route et se rentrer par les 7 Chemins, nous revoici de passage à la Roche de Glun puis Cornas, St Péray et une fois à la maison pil poil 90km effectués, une sortie avec pas mal de petites bosses sucécives qui m’ont permis de faire un bon peut de musculation. Demain c’est les Boucles du Sud Ardèche donc repos pour moi.

 

 

5

Au fait Gino aura été l’animateur de la matinée avec aussi une crevaison 

Le gars en rouge je ne le connaissais pas & je ne sais pas non plus ce qu'il nous fait

Commenter cet article

Brigitte 27/02/2012 21:56

euh ... je sens que je vais faire gaffe sur la déviation de Chanos !!! Ou parfois même moi je vais vite quand j'ai le mistral dans le dos ! Heureusement rien de grave pour votre sortie, cool. Bonne
semaine !

Philippe 07 28/02/2012 17:49



Il est vrai que ça roulait vite, trés vite , et trôp vite pour éviter le gas oil ça il faut s'y méfier comme dans la côte du pin c'est souvent qu'il y en a Prudence A+



maxx 26/02/2012 22:51

je n'aime pas les chutes, c'est dangereux... mais bon, quand il y a plus de peur que de mal, c'est mieux...

Philippe 07 27/02/2012 19:09



Tout à fait nous samedi il devait y avoir un ange qui veillait A+



gilles serein 26/02/2012 14:07

belle sortie j’espère sans conséquence pour la chute de tes collègues pour moi aussi crachat au départ ensuite ok
bonne semaine à++++

Philippe 07 26/02/2012 22:20



Pour la chute plus de peur que de mal Par contre j'ai vu que tu avais eu un sacré brouillard


Bonne semaine a toi aussi il devrait faire trés beau!



Laville Alexandre 25/02/2012 18:35

Je vois que pour le moment le dos à l'air de tenir. Profites en pour faire correctement ton foncier et pourquoi pas pas mal de gainage pour tenir tout ca.
On attend les photos de demain...

Philippe 07 26/02/2012 22:27



Pour les fotos c'est fait! Le gainage j'y fait mais j'y ressent un peut le dos mais ça va Biss