Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rallye de la Voulte

Publié le par Philippe 07

Normalement je n'y serait pas mais ayant des collègues à se club et s'agissant d'un très beau Rallye il est tout à fait normal de leur faire un peut de pub!

dessintrac.jpg

Comme chaque année le club  des cyclotouristes de la Voulte organise «  la Tracassine », randonnée d’été, programmée au samedi de Pentecôte, le 26 mai : une répétition indispensable 3 semaines avant l’Ardéchoise, sur les mêmes pentes et dans les mêmes paysages magnifiques !

Au départ de la Voulte, la randonnée vous emmène à St julien du Gua,  salue Antraigues par le col de la Fayolle, rejoint les routes de l’Ardéchoise,  passant par Aizac,et  la vallée de la Bésorgue, visite le plus haut village d’Ardèche : Lachamp-Raphaël, franchit le célèbre col de Mézilhac, puis celui de la Faye par St Genest Lachamp, et rejoint St Pierreville et la vallée de l’Eyrieux à St Sauveur de Montagut.

Les circuits plus courts empruntent les raccourcis possibles à partir de St Julien du Gua, où la municipalité réservera  à tous les participants un accueil chaleureux avec  un ravitaillement  qui vous fera goûter quelques  produits  locaux Ardéchois.


Le départ et l’arrivée sont à la salle des fêtes de la Voulte sur Rhône à partir de 7h, où toute l’équipe vous accueille et vous prépare les ravitaillements qui ont fait la réputation de ses randonnées.

 

http://www.cyclolavoulte07.fr/index.php/manif-2/tracassine.html

 

Sinon quoi de neuf depuis Dimanche  Lundi;la pluie, Mardi;encore la pluie, ....du coup......énormément de taf, à part ça ?

Mercredi dernier, je suis monté  à Lyon pour mon épaule et pour rien  

La cause: un arthroscanner mal fait à l'hôpital de Valence et du coup j'en sais pas plus! Je fait donc une IRM le 11 juin et remonte ensuite à Lyon le 15 juin et oui la veille de l'Ardéchoise mais bon je n'ai pas le choix du tout...... puis mon épaule est de plus en plus douloureuse et maintenant même sur le vélo  Il m'est quasiment impossible de faire une grosse sortie. Le week end dernier j'ai bien roulé et du coup presque impossible de bouger durant 3 jours  Alors vivement que je sache qu'est ce qu'on fait !!!!!!

De toute façon cette année j'ai définitivement fait une croix sur l'AVM (normalement) quel parcours? Bonne question! Quelle allure? Bonne question!

 

 

Se soir je suis allé rouler quand même 1h30 en sortant du Taf avec se beau temps ça fait du bien! Ou suis je allé? Rotisson bien sur  aprés 3 jours sans vélo et donc de repos, j'avais l'idée d'aller y tester un peut les cannes et le cardio !

Malgré des sensations pas tiptop, je m'en sort plutôt bien puisque mon tour de 45km est bouclé en 1h29.

 

Commenter cet article

bernard 24/05/2012 22:23

merci pour la pub pour la tracassine!
je suis passé a rotisson mercredi et jeudi pas de philippe!!
je conprend mieux avec tes soucis de santé
patience ca va finir par le faire!
a bientot
ps michel barbier bien vu kesako

Philippe 07 25/05/2012 19:20



De rien ça m'a fait plaisir. Je suis passé à Rotisson hier à 17h50 au col ....putain on ne va pas y arrivé!


Heureusement que l'on s'est vu à Jacky Rivat parceque si on comptait sur Rotisson. Tiens au fait ça m'en fait.....17 et toi? Bon week-end et bonne Tracasine



gilles serein 24/05/2012 21:02

décidément cette épaule te pourri la vie, je suppose que l'humidité des derniers jours n'arrange rien .
il faut hélas attendre le 15 pour savoir .
bon rétablissement à bientôt

Philippe 07 25/05/2012 19:17



Merci Gillou en effet je ne peut pas faire comme je veut et je l'enguis vraiment le 15 pour savoir!


Le 15! la veille de l'ardéchoise tu te rends compte et le pire je m'estime heureux du rdv rapide à lyon en attendant je fais comme si mais c'est pas simple. Dans la vie il y a bien pire et le
moral va pas mal


A suivre donc en espérant pas etre au tas pour............Bon week end



cyclotourisme-kesako 24/05/2012 20:02

LA TRACASSINE des souvenirs mémorables de l'époque des années 76 - 79 de M BARBIER (je ne suis pas sûr de son prénom Michel. Un parcours beaucoup plus exigeant qu'aujourd'hui. J'y vais
régulièrement mais cette année je suis sur la côte et en convalescence. Bon courage pour ton épaule, ça va s'arranger, ce sont les aléas des sportifs, mêmes modestes a plus alain késako

Philippe 07 25/05/2012 19:13



Trés joli parcours mais cette année je n'y serait pas non plus. Bonne récupération à toi quand à mon épaule en fait je l'enguis de savoir, savoir, quoi, pourquoi, comment, et surtout la suite!
Bon séjour!