Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques nouvelles

Publié le par Philippe 07

Mon petit Blog vit au ralenti depuis l’AVM 

La cause est simple, les semaines qui ont suivie l’AVM j’ai eu pas mal de taf au boulot d’ailleurs j’ai même du travailler un week-end. Ensuite il était programmé une seconde infiltration à mon épaule gauche qui a été faite vendredi dernier sous contrôle radio et qui m’oblige à respecter 7 jours sans vélo avec ensuite une reprise très cool qui pourrait avoir lieu se week-end. Étant donné que c’est la dernière solution avant une éventuelle intervention mieux vaut rester tranquille  surtout qu’avec le tour il y a de quoi faire 

Du coup tout ça me fera 370 km en 4 semaines et demie alors je fais rouler la relève.....

20120630 190429

Mon petit fils Gabin

 

Scan

Une piqûre qui ne me fera pas rouler à 50 km/h

 

J'en profite pour vous rappeler nôtre Rallye le 1 Septembre

Rallye st péray

Rallye st péray Route

Rallye st péray VTT

Commenter cet article
V
Et y a quoi dans la picouse? ha ha ha!
Répondre
P
<br /> <br /> Je te rassure celle ci ne va pas me faire monter le Ventoux en 1h00! A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
bsr Philippe, bonne récupération et un retour en forme sur le vélo même si cela doit passer par un peu d'arrêt, il faut faire avec.
Répondre
P
<br /> <br /> Tout à fait surtout que se coup si si ça ne marche pas c'est bistouri et encore arrêt forcémment. A+<br /> <br /> <br /> <br />
J
Salut Philippe, il vaut mieux marquer une bonne pause afin de mieux repartir pour l'arrière saison. Comme le tour a l'air de réussir aux français cela te permet de prendre^patience. A la prochaine,<br /> Jean-Marc
Répondre
P
<br /> <br /> Merci jean marc mais la pause se prolonge car on vient juste de perdre notre beau frére........... et le vélo devra attendre encore un peut A+ <br /> <br /> <br /> <br />
G
Pour le 1 septembre: yapuka descendre dans ton jardin .<br /> bonne reprise pour ce WE, et que l'épaule tienne le coup .<br /> bisous à gabin ! à ++++
Répondre
P
<br /> <br /> On t'attends et se sera avec plaisir. Pour l'épaule je croise les doigts mais je ne le sent pas A+<br /> <br /> <br /> <br />