On est fin Avril, bientôt Mai, ou Novembre…… ?

20120425 122905Entre une météo pourrie et pas mal de taf au boulot, ça ne m’est pas facile d’aller rouler en se moment. Puis cette semaine nôtre petit fils Timéo est à la maison alors autant en profiter.

Hier mercredi je me suis quand même accordé une petite sortie d’une heure & demie histoire d’aller faire un peut de rythme sur la montée du Col ; Jérôme Cavalli à partir de Combovin.

Un ciel gris, un violent vent du sud et un rhume que j’ai récupérais en début de semaine n’auront pas suffit pour me décourager

20120425 130406

Montée Cavalli

Aujourd’hui jeudi j’ais pu remettre ça mais n'ayant pas de cannes un Rotisson et 50km suffiront puis il faut que j'aille avec Timéo faire une balade..........

20120426 164204

20120426 164635

Un peut de VTT

Maintenant il va falloir essayer de profiter des prochains jours avant la dégradation prévue semaine prochaine . Pour dimanche j’avais prévu une cyclosportive dans le Gard, mais à cause de la forme qui se faisait attendre je ne m’étais pas encore inscrit et maintenant les inscriptions sont closes

Il me reste la Scott 1000 bosses je pourrais toujours y monter avec mon collègue Pascal, mais quand je vois le soleil qui est annoncé pour samedi et la flotte pour dimanche autant aller samedi avec le club à une sortie à la journée dans le Coiron

En plus c’est une sortie qui faite en bon vrai foncier devrait me permettre de faire fondre encore un peut de gras  Car il devrait y avoir des heures de selles ....à suivre.........

Décidément on ne va pas y arriver après un mois d’Avril qui ressemble plutôt à un mois de Novembre voici que météo France nous annonce se même type de temps jusqu’à au moins jeudi prochain. Un point positif: les températures qui ont fait une bonne remontée!

VercorsChambaranSport 28/04/2012 21:04

Belle photo en début d'article ! au contraire de la météo ....soyons patient !

Philippe 07 30/04/2012 13:36

Il faut vraiment la surveiller touts les jours la météo car ça évolue en permanence en se moment. Par exemple se matin: beau temps mais il va pleuvoir en fin de matinée qui l'aurait cru à
7h30 Perso je m'en suis tirais de justesse en allant faire 75km et en rentrant juste juste avant la pluie. A+

Laville Alexandre 27/04/2012 13:32

Et oui, un mois de mars super, avril dégueulasse...
En avril, ne te découvre pas d'un fil!!!

Philippe 07 27/04/2012 15:50

On a pas trop bronzé c'est clair. Timéo finit sa sieste maman est allé faire un tour de vélo, moi je vais y aller avec Timéo puis demain j'ai une grosse journée. C'est bon j'ai les piéces je
donnerais tout a Gaelle. Biss

gchauveau 26/04/2012 22:51

c'est le col de le croix de Ferriéres et non la croix de teyssieres( j'étais vraiment fatigué)

Philippe 07 27/04/2012 15:48

C'est tout a fait ça c'est joli le pays de jocelyne n'est ce pas! Bon week end

Renarde 26/04/2012 22:10

Oui spectaculaire la remontée ce matin (8°C hier, et 21°C aujourd'hui) ... vent insupportable, je suis allée tester le vélo révisé avec un nouveau petit plateau à 28 dents au lieu de 30 ... dans le
chemin des côtes dont je n'avais pas encore usé le nouveau goudron !
Vivement un temps plus calme et stable, je rêve des beaux lever de soleil, de petits matins d'été ...

Philippe 07 27/04/2012 15:47

Ca va venir bon pour la semaine prochaine ça n'a pas l'air top j'espere que l'on ne vas pas avoir un moi de mai pourri! A+

gilles serein 26/04/2012 20:55

oui les températures remontent heureusement .
la scott je voulais toujours la faire .
peut être l'année prochaine , bisous à TIMEO .
EN MAI FAIT CE QUI TE PLAIT j’espère à++++

Philippe 07 27/04/2012 15:44

Justement j'en profite du temps qu'il fait sa sieste pour vous répondre puis on va aller au vélo surement au bord du rhone. Bon week end

chauveau 26/04/2012 20:39

aujourd'hui j'ai fait une sortie seule et j'ai découvert une sacré montée que tu dois connaitre car tu vas souvent dans ce secteur ; st pierreville st julien du gua par la croix de teyssières
pourcentage > 11% parfois 13%

Philippe 07 27/04/2012 15:42

Je connais mais c'est la croix Ferrieres la prochaine va y par issamoulenc tu m'en dira des nouvelles A+