Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Neige en plaine

Publié le par Philippe 07

Aller au travail en vélo à 6h45 ça commence à faire frisquet mais ça me permet de pouvoir aller rouler un peut à 12h00 donc il faut y aller. Ce midi c’est sous la neige que je pars sur Parlanges, Les Petits Eynard puis Alixan. Ça commence à blanchir et les routes sont bien mouillées, j’apprécie le mulet avec ses gardes boues qui me gardent au sec. La météo prévoyait bien l’arrivée de la neige mais un peut plus tard je ne pensais pas la voir si tôt. Arrivé à Barbiéres je serais bien monté un peut sur le Tourniol histoire de voir  plus de neige mais je n’ai pas le temps donc le problème étant résolu je file sur Charpey puis Chabeuil et je rentre en ayant parcouru 38km. La neige s’est arrêtée  de tomber mais apparemment ce n’est que provisoire car on devrait avoir un mercredi blanc en espérant pouvoir sortir le vélo les jours qui suivent. 

  PICT0017

PICT0019

Le mulet

Commenter cet article
R
<br /> Maintenant plus besoin d'aller vers le tourniol pour voir plus de neige ;-) ... j'ai vu ça ce matin ... Fauconnières ... Alixan ... St Marcel les valence ... les nouvelles stations de ski ou de<br /> véloneige !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Exact. J'ai vu que tu avais déja gouté au véloneige pour ma part je pense bien y aller un peut demain matin mais avec un cyclo-cross que je viens de monter pour une toute autre histoire que je<br /> devrait faire d'ici peut alors autant aller l'essayer! A+ Bon week-end & attention à ne pas chuter!<br /> <br /> <br /> <br />