Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La der de Janvier

Publié le par Philippe 07

13h45 ! Sortie du travail et direction Beaumont les Valence, Etoile, Charmes/Rhône puis c’est la montée sur La Croix de Nodon. Après St Georges les Bains un petit bonjour à mon Col de Rôtissons (425m) pour la cinquième fois de l’année ensuite c’est Le Moulin à Vent et le sommet de ma sortie ; La Croix de Nodon à 708 m il n’y fait pas chaud seulement 2°. Après La Justice, normalement je rentre par Boffres mais aujourd’hui d’autres taches m’attendent à la maison alors je fait au plus court en passant par la D14 soit Ponsoye puis Leyrisse (586m) et voici Le Fringuet le temps de se recouvrir un peut et c’est 11.5 km de descente jusqu’à St Péray et une sortie de bouclée avec 65km pour 755m de dénivelé. Ne pouvant pas rouler se week-end, c’était donc ma dernière et deuxième sortie de la semaine qui clôture un mois de Janvier avec 1309km et 10345m de dénivelé en 16 sorties soit une moyenne de 81km/sortie. Maintenant place à Février qui, si dame météo le veut bien devrait être un bon cru avec au programme déjà pour la semaine prochaine ;

Aller faire voir au mulet l’Etoile de Bessèges qui est la 2éme course pro de la saison après La Marseillaise (ce dimanche) sur le sol Français.

PICT0002

Le Rhône en fond, au Nord Valence

PICT0006

St Georges les Bains

PICT0007

Montée sur Rotisson au soleil et à l'abri du léger Mistral qui soufflait aujourd'hui

PICT0009

La Justice on ne crains rien avec celle ci!

PICT0010

Un endroit ou je me recouvre l'hiver avant de redescendre Le Fringuet porte bien son nom 

Commenter cet article
D
<br /> salut<br /> quelle lumiére déjà par chez toi! ça a l air bien agreable!<br /> plus de 1300! pas mal pour un mois de janvier!<br /> a plus et bonne réjouissance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est vrai on est plus au sud que toi désolé! Pour ce qui est de la fête tout a été super super! bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Beau soleil que tu as eu cet aprem ... où je travaillais, ça m'arrive parfois :-) ! Je n'ai pas mordu sur tes terres ardéchoises aujourd'hui, et mes suis contentée d'aller chatouiller les pieds<br /> (seulement les pieds) du Tourniol le matin. Je ne suis pas loin derrière toi au kilométrage, et pas dit mon dernier mot en janvier ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour moi c'est clair janvier est fini et je sort d'un week-end festif.Bonne semaine (moi je vais etre un peut en congé cette fin de semaine)<br /> <br /> <br /> <br />