Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guadeloupe 4

Publié le par Philippe 07

Jeudi:

 

Marie, Michel et leurs amies-amis, ont l'habitude d'organiser de temps en temps un pic nic trés original et c'est avec grand plaisir que nous avons répondu présent à leur invitation 

10h30 nous partons (les hommes) mettre le bateau à l'eau au port de St François puis direction un petit coin du Lagon afin de mettre en place tables & chaises

1

3

 Un coin de paradis; à la fin du Lagon, voici devant nous la bariére de corail

On y est protégé des vagues l'eau est à 28/29° l'air....idem!

On a de l'eau aux genoux l'endroit révé pour un pic-nic ........

 

Une fois la place réservée, les tables installées, les chaises plombées avec des pierres,     les 2 bateaux feront 2 aller/retour jusqu'à la plage afin de ramener les 17 invités

2

A gauche: Marie, Jocelyne, Michel, ma pomme & leurs collégues.......

Nous sommes quand même à 500m de la plage et juste devant nous se dressela barriére de corail puis c'est 10/15m de fond et les requins.........

Rassurez vous, il n'y a pas de méchants requins en guadeloupe 

4

 Avant de passer à table, tout le monde au Planteur........

5

Elle n'est pas belle la vie? A gauche Michel, ma pomme et leurs amis

6

Une journée trés originale, conviviale, mémorable......... et celle qui nous attends demain n'est pas mal non plus  Il y aura du bateau, de la marche, de la baignade et bien sur du Rhum...........................à suivre!

Commenter cet article
A
Salut! Je commence à m'inquiéter ma soeur semble tanguer et toujours du coté du punch qu'elle tient dans la main sans compter qu'elle est toujours bien entourée du genre masculin je pense qu'à ce<br /> rythme là vous allez etre à crocs de toutes ces bonnes choses que l'on vous propose.Prenez bien soin de vous sans modération en vacances tout est permi! BIZ ....HUG.
Répondre
P
<br /> <br /> Non t'inquiete pas elle tient la route Par contre on ne sais pas si on va rentrer! Bonne semaine & Bisss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je vois que tout ce passe bien pour vous. Pendant que certains se gels en courant dans les bois, d'autres se la coulent douce dans les lagons...<br /> Profitez en bien.<br /> A+
Répondre
P
<br /> <br /> C'est clair la météo est super tempérée & quelle douceur presque toujours la même température le matin, la journée, la nuit bref le top a bien peur de ne pas vouloir rentrer! Bis à vous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Cool le vacances !!! beau dépaysement pour nous autres lecteurs ....pour info - 4 ° ce samedi matin .....bon courage pour la suite :) :) :)
Répondre
P
<br /> <br /> Pour lasuite des vacances pas de soucis ça va le faire par contre la reprise du vélo va etre .......trés trés trés dur Enfin si on rentre! A+<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour<br /> Ca me rappelle nos vacances de 1987, Noël en Guadeloupe, je reconnais quelques coins! Profitez en, ca passe trop vite.
Répondre
U
<br /> <br /> T'inquiéte pas on profite du paradis Demain je bois un ti'punch pour toi A+<br /> <br /> <br /> <br />
S
super le pique-nique et le rhum qui coule à flot .<br /> du jamais vue même à alboussières .<br /> je pense que les journées passe vite .<br /> amuser vous bien à++++
Répondre
P
<br /> <br /> Ca va! TU sais, les journées passent à peut pres normalement au Paradis A+<br /> <br /> <br /> <br />