Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chusclan

Publié le par Philippe 07

Malgré l'annonce du mauvais temps sur le Gard je suis quand même descendu à Chusclan car j'avais des affaires à faire dans le coin............. .

DSCN3353

Pas grand monde normalement à 8h00 c'est plein......

 

A partir de Viviers la pluie fait son apparition et ne me quittera plus jusqu'à Chusclan ou je retrouve Alain Gazagne bien à l'abri dans son camping car l'endroit idéal pour se boire le café et discuter vélo bien sur. A part quelques VTT c'est assez calme on voit bien que la fin de saison n'encourage pas grand monde à se mouiller dommage car c'est une super rando bien organisée avec de trés beaux parcours. Quand à ma pomme le vélo restera bien à l'abri dans la voiture et après un tour à la cave de Chusclan vers 9h30 je file sur Vénéjan chez un collégue au Domaine de Bellefeuille  le vélo est bien rangé il y a donc de la place pour quelques cartons ensuite je traverse sur Bolléne puis direction Les Granges Gontardes au Domaine Vergobbi  .......... quelques achats puis il me faut rentrer à la maison rejoindre tout le petit monde.  

 

DSCN3380

En se moment c'est plutôt très actif avec les petits enfants à la maison ce qui permet de bien en profiter et de laisser reposer le Cervélo, toutefois vendredi après midi il a fait  un petit tour tranquille de 45km en passant par mon Col de Rotisson  suffisant pour bien me rendre compte que la forme n'est plus là, les cannes sont en coton et le bonhomme est déjà un peut plus lourd . Depuis début Novembre seulement 122km on étés rajouté au compteur mais le mulet et enfin prêt! chaussé d'une nouvelle paire de roues à essayer pour le compte d'un grand fabriquant mais j'y reviendrais plus tard.

Pour le moment j'alimente le blog avec divers articles et dés que le temps me sera revenu je reprendrais mes Trucs & Astuces

Commenter cet article

serein gilles 20/11/2011 21:52

belle occasion pour acheter quelques cylindres .
fait les vieillir un peu .
tu occupe ton blog de fort belle manière .
c'est divertissant .
les kilos seront vite perdus .
bonne semaine .

Philippe 07 20/11/2011 22:57



C'est clair qu'en se moment j'engrange plus les kilos que les kilométres  Mais bon on ne peut pas tout faire à la
fois. Pour infos le week end prochain nous sommes a Paris chez Alexandre Bonne semaine à toi



VercorsChambaranSport 20/11/2011 21:42

J'ai croisé une partie de ton club vers 11 h dans le village de Colombier le Vieux ....avec un temps plutôt bon pour la saison ..belles bouteilles ....

Philippe 07 20/11/2011 22:59



Je n'était pas au club se matin on a ptis enfants à la maison Bonne semaine