Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bilan de fin de semaine

Publié le par Philippe 07

Vendredi  

Après mes 160km de la veille c’est une petite sortie tranquille qui est prévue ce vendredi après midi. Avec70km en passant par Allex, Loriol, La Voulte, Charmes/Rhône pour rentrer par le col de rotisson (425m) et 530m de dénivelé.

 

 

 

Samedi

Sortie avec le club : Avec cette météo que de monde au départ à 8h30 je n'ai pas compté mais déjà le G1 on était 15 et l’autre groupe devaient bien être au moins autant si ce n’est pas plus !

Au programme de la matinée :

Beauchastel, La Voulte, Laval, Les Fonts du Pouzin, St Julien St Alban, Privas, Le Col du Moulin à Vent (592m). Afin de tester les cannes je fais une montée avec un rythme assez soutenu qui vu la période me satisfait. Ensuite descente sur les Olliéres mais au Chambon on prends à droite pour faire le Col du Trible (540m) puis St Cierge la Serre (crevaison pour un collègue) et descente sur la Voulte (crevaison pour Christian) pour rentrer par la D86 avec le vent dans le nez. Une matinée à 90km et 865m de dénivelé.

beauchastel-carrefour-vallee-eyrieux

                                                   Beauchastel il y a quelques années....

 

Dimanche

Je pars à 8h00 afin de rajouter quelques bornes avant d'aller au départ du club. On est une vingtaine et un seul groupe à filer au sud; Charmes, Etoile, Allex, Grane, "les Cochons", Autichamp, puis retour par Crest, Upie, Montéléger, Valence et St Péray. Une sortie  tranquille de quand même 101km et 630m de dénivelé, impécable pour terminer une semaine avec: 480km et 4375m de dénivelé.

Depuis le 1 janvier = 934km au compteur 

  

 

Sinon Jocelyne à fait vendredi son échographie de contrôle et tout va bien elle peut donc reprendre tranquillement (bien sur) le vélo d’ailleurs samedi elle est allé faire 1h15 seule.

Numériser0001

 

 

Numériser

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant (il y a 4 semaines)                                                        Aprés

Commenter cet article