Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de Chabeuil

Publié le par Philippe 07

Le retour de Guadeloupe c’est plutôt bien passé, après 8h00 de vol, on a donc atterri à Orly samedi matin à 7h55 avec 5h00 de décalage horaire, puis après avoir passée la journée chez les enfants (à Paris), dimanche matin on saute dans le métro, 2h15 de TGV  plus tard, nous voici à Valence ville. Attendre 30mn un bus ce n’est pas le genre de la maison alors après 35mn de marche avec les valises bien pleines nous voici chez nous !

 

Lundi, c’est la reprise du boulot, dur dur  Mais pas trop de fatigué des 5h00 de décalage horaire.

Mardi matin je monte au Taf pour 7h15 en vélo  Ayant toujours pour l’instant des horaires qui me permettent d’aller rouler un peut à 12h00 le mardi & le jeudi autant en profiter car je vais sérieusement en avoir besoin, depuis début novembre c’est le calme plat, une timide reprise vers Noël puis c’est les vacances 

 Tout ça m’a permit (malheureusement) de prendre quelques kilos……..4…5…6…

Je n’ose pas le dire mais un peut plus ! Alors maintenant il va falloir brûler tout ça avec une grosse période de vrai foncier & comme tout ce qui est pris n’est plus à prendre, à 12h00 je retrouve mes petits tours autour de Chabeuil. PICT0010

 

Aujourd’hui il va falloir ruser à cause du mistral, alors c’est Chabeuil, Combovin, Châteaudouble, Les Faucons et retour. 31km  Aucunes sensations et l’impression de rouler avec un mulet de 40kg. Mais content d’être sur le vélo.

Puis si j’ajoute l’aller/retour au Taf et bin ça fait toujours 51km 

 

A la même période l’année passée j’avais déjà fait 1 sortie de 150km et un passage à Mézilhac lors d’un 161km

PICT0040

Commenter cet article
J
Pour t'avoir vu lundi au boulot, on ne dirai pas que tu as autant pris de kilo, donc ils vont fondre aussi vite qu'ils sont arrivés après 2.3 Rotisson tu aura retrouvé ton poids de forme. A<br /> vendredi Jean-Marc
Répondre
P
<br /> <br /> Et poutant ils sont bien là.....autour du ventre A vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Chouette c'est reparti, bientôt tu rouleras comme une fusée ;-)<br /> Profite des deux-trois jours qui viennent pour te réacclimater au froid, après c'est ... plus froid !
Répondre
P
<br /> <br /> Petite fusée alors.....pour le moment se serait plutôt comme une péniche. Pour le frois ça va on aurais pensé a plus souffrir autant dedans que dehors mais ça va A+<br /> <br /> <br /> <br />
S
t’inquiète pas trop , la forme va revenir rapidement .<br /> et les formes disparaitront , bonne reprise à+++++
Répondre
P
<br /> <br /> Normalement ça devrait se passer comme tu le dit à part "rapidement" je dirais plutôt un certain temps A+<br /> <br /> <br /> <br />