Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

74 éme Semaine Fédérale a NIORT / CHAURAY N:3

Publié le par Philippe 07

En attendant le Portugal........dont on est de retour

 

Voici que la SF à Niort c'est fini     

Mais.........    

  DSCN6492Je vous ai gardé le plus joli pour la fin.........

DSCN6493 

DSCN6500

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                    Une vedette

DSCN6494

De très belles décos

DSCN6514

DSCN6519

DSCN6618

 

 

        

         

        

        

         

        

 

 

 

 

DSCN6622

DSCN6740

 

Et que dire de ses sculptures géniales.....

DSCN6503

DSCN6504DSCN6507DSCN6512

DSCN6578

Quelle imagination............SUPER

DSCN6579

DSCN6580

DSCN6582

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN6647

Hummm .........je vous dit pas la suite.... 

DSCN6707

Pour conclure: la journée nous étions sur du térrain plat

                      en fin d'aprés midi le térrain devenait valloné

                      pour finir en soirée assez montagneuses  

Commenter cet article
A
Mes gros doigts ont fait partir le message avant qu'il soit fini. Mes excuses.<br /> J'écrivais qu'il y avait des artistes partout.<br /> Merci Philippe pour toutes ces belles photos.
Répondre
P
<br /> <br /> En effet se gars est un vrai artiste c'est hallucinant se qu'il fait avec divers morceaux de férailles.<br /> <br /> <br />  Merci de ta visite je te dit à bientôt . Philippe07<br /> <br /> <br /> <br />
V
En effet , belles sculptures, tu as été au Portugal? vivement ton article, j'y suis allé l'année dernière a vélo
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui je me rappelle ça y est il y est mais il n'y a pas les vélos A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
Slt Philippe, vraiment sensationnel ces sculptures et quelle mise en scène, chapeau à l'artiste et à toi pour les mettre en valeur sur ton blog. Belle ambiance le soir après le vélo. Gil.
Répondre
P
<br /> <br /> C'est clair c'est un vrai artiste trés imaginatif c'était super beau en plus En effet les soirées se sont trés bien passées...la vie quoi! Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
G
Super décoration en effet .<br /> que dire des moules frites .<br /> et les ceps en Ardèche toujours fainéants à ++++
Répondre
P
<br /> <br /> Ca y est les Ceps passent a la casserole se soir.........Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />