Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En congé..….

Publié le par Philippe 07

Pour la fin d’année 2015 qui se termine dans une douceur remarquable et qui s’inscrit malheureusement parmi les quatre années les plus chaudes jamais enregistrées en France. Et 2015 sera au final, sûrement la plus chaude en moyenne et ce, sur la planète entière !

Aujourd'hui il faisait déjà 12° ce matin, et le thermomètre est monté jusqu'à 18°. Le mimosa est déjà en fleur avec au moins 2 mois d'avance. C'est pas bon pour la nature tout ça!

En congé..….

La semaine dernière c’était repos pour le vélo avec seulement une petite sortie vendredi après-midi mais qui a très vite était ajourné à cause de deux crevaisons. Je m’en suis bien tiré, puisque ma sœur qui habite pas loin a pu me ramener à la maison.

Pas fort le mécano, la chambre de secours était coupé :(

Pas fort le mécano, la chambre de secours était coupé :(

Samedi matin : Sortie club 95Km

Lundi : Sortie de 60Km avec du seuil et 2x Rotisson

Mardi : Sortie club rallongé 130Km de vrai foncier et même si ce n’est pas simple de rester tranquille lorsque l’on est en groupe je m'y suis bien calé car le lendemain….

Mercredi : Sortie de 60Km avec de la musculation et 2x Rotisson = 116 passages

Jeudi : se sera une petite sortie d’1h30 tranquille pour le 117 ème en attendant le réveillon.

2 par 2 c'est plus rapide
2 par 2 c'est plus rapide

2 par 2 c'est plus rapide

J'en profite pour faire des barres qui vont passer au congél
J'en profite pour faire des barres qui vont passer au congél

J'en profite pour faire des barres qui vont passer au congél

En congé..….
Commenter cet article
A
C'est des barres de quoi ? J'aimerai voir la tête du flic qui te contrôle !
Répondre
P
Que du Bio André comme j'ai dit à Gil vas voir le site d'Alain Roche http://www.diet-sport-coach.com/. C'est très intéressant. Bon Noël
L
sympa ces barres maison, c'est à base de quoi ?
Répondre
P
Tu vas sur le site d'Alain Roche tout y est, boissons, barres, avant apres effort bref tout <br /> http://www.diet-sport-coach.com/<br /> A+