Séjour à St Etienne de Serres

Il faut longtemps pour acquérir une certaine forme qui malheureusement nous file trop vite entre les doigts. Ayant très peut roulé durant ces 3 dernières semaines avec notamment 15j de consacré au tourisme en Bretagne, la reprise s’annonce forcement un peut difficile et ce n’est pas la chaleur qui va simplifier tout ça. Pour le moment nous sommes encore en congé (dernière semaine) et comme touts les ans on emmène 3 petits enfants passer la semaine (dernière) à St Étienne de Serres. L’occasion pour moi de reprendre le vélo avec des sorties matinal.

Dimanche : 67km +1200m

Guilherand, Toulaud, Col des Ayes, Col de Rotisson (72), Croix de Nodon, La Justice, Vernoux, Silhac, Chalencon, Pont de Chervil, St Sauveur de Montagut, St Étienne de Serres.

Descente sur le Pont de Chervil

Lundi : 22km +350m

Juste un al/rt à St Pierreville chercher le journal l’équipe

Mardi : 45km +600m

St Étienne de Serres, Foulix, la Vallée de l’Auzéne, Le Moulinon, St Sauveur de Montagut, Col de Tauzuc, St Étienne de Serres

La vallée de l'Auzéne

Mercredi : 70km +1000m

St Étienne de Serres, St Julien du Gua, Col de la Fayolle, Col des 4 Vios, Mézilhac, Marcols les eaux, Albon, St Pierreville, St Étienne de Serres

Du col des 4 Vios avec le Gerbier en face

Jeudi : 50km +900m

St Étienne de Serres, St Pierreville, Col des 4 Vios, Col de la Fayolle, St Julien du Gua, Cévelas,St Étienne de Serres.

St Pierreville et ses châtaigniers

Vendredi soir :

Retour à la maison.

Samedi matin:

Juste un petit tour de 40km mais avec un 73éme passage à Rotisson

Dimanche :

……..idem & 74éme Rotisson

A cette période, les routes sont très souvent gravillonnées puis le goudron fond énormément c’est pour cette raison que j’ai emmené le mulet à St Étienne de Serres

Séjour à St Etienne de Serres

JM 42 25/07/2015 20:14

Salut Philippe, je viens de voir que tu as rejoins ton ARDECHE, après un très beau séjour en Bretagne, j'ai bien aimé la dernière photo, à propos de la pluie .... Je pense que la forme va vite revenir en gravissant le col de Rotisson et en reprenant le rythme du boulot.. A bientôt.

Philippe 07 25/07/2015 22:25

Salut JM
Oui la forme devrait vite revenir surtout si les températures baissent et que je peut retourner rouler le soir car en se moment il fait trop chaud en sortant du boulot du coup cette semaine je suis passé à Rotisson à 6h30 avant d'aller au boulot. A Bientôt

JM 42 25/07/2015 20:11

gilles 22/07/2015 17:45

Bon retour sur le vélo , belle photo avec l'érieux bien à sec !!!! saloperie de gravier , j'ai récupérer le canyon réparation tip top chez Notar un as du carbone , fini les barbeucs au boulot !!!!!!

Philippe 07 25/07/2015 22:23

C'est tout bon pour le canyon alors. Déjà la reprise pfff ça passe vite les vacances peut être les dernières pour toi non? Bonne reprise

l'ange blanc (gil) 20/07/2015 21:02

Petits kilométrages mais sorties quasi quotidiennes, la forme va vite revenir...

Philippe 07 20/07/2015 21:22

Et oui ce n'est pas la quantité qu'il faut privilégier mais la qualité. Bonne semaine