Pour bien commencer Mars!

Pour bien commencer le mois de Mars je pose un congé afin de profiter d'une après-midi printanière avec des températures de 20°.

Se matin vélo taf et plus besoin de lumières les jours rallongent très vite en se moment. Même pour aller à Rotisson à 17h00 After-Taf je n'aurais plus besoin de lumières pour me rentrer c'est génial ça!

En parlant de Rotisson je vais y passer l’après midi ou du moins 4h45 et y faire 120km avec +1900m. Plus le vélo-Taf de se matin ça fait 130km.

Pour plusieurs raisons:

1) Le terrain convient idéalement à ce que j'ai prévu de faire aujourd'hui

2) Cette année j'ai deux concurrents Bernard le Voultain et mon ami Maurice

3) C'est un terrain de jeu magnifique mais très exigent !

4) Puis cette année......allez je peut le dire j'y ai un objectif .......................

Parcours:

Malissard-Portes les Valence-Gare d'Etoile-Charmes-St Gorges les Bains-Col de Rôtisson-Col des Ayes-Toulaud-Sarzier avec 2 côtes qui ont des passages à 10 et 12/14%-St Gorges les Bains. Après le 5éme passage à Toulaud direction St Péray- Guilherand Granges

Les premières violettes

L'Embroye

On est bien à St Gorges les Bains

Pour bien commencer Mars!
Ce qui en fait 23 :)

velomileo 05/03/2015 09:50

Mars débute de fort belle manière. Avec des températures agréables, le vélo demande qu'à sortir...! Aprés quelques jours sur le flanc, je reprends doucement. Bonne fin de semaine.

Philippe 07 07/03/2015 16:04

En effet on attaque peut être un joli mois de mars Bonne reprise et bon week-end

Jean-Marc (42) 04/03/2015 15:03

Après un tel parcours (130 km, 1900m) les jambes reviennent bien en forme, tout ça confirme ton test de lundi. Il va falloir que je gravisse un jour ce col de Rotisson mais attention si j'y prends goût !!! Bonne continuation.

Philippe 07 04/03/2015 18:25

Oui elles vont de mieux en mieux par contre je n’ai pas pu faire se qui était prévu se soir j'ai mal aux cannes. Pour rotisson pas de soucis je fais volontiers le guide. A Bientôt

l'ange blanc (gil) 03/03/2015 21:17

Il faisait beau aujourd'hui, un petit printemps avant l'heure du coup moi aussi j'ai pris un après midi pour aller rouler et en Ardèche en plus. 23 Rotissons ! tu vas les écœurer tes potes !!!

Philippe 07 03/03/2015 22:10

Il y en avait du monde sur le vélo aujourd'hui j'ai du croiser au moins 20 cyclos cette apm. Le but n'est pas d' écoeurer qui que se soit mais depuis longtemps j'ai à l'idée ce que j'espère réaliser cette année hihihi même si parfois ça me fera tourner un peut en rond. Bonne fin de semaine

franco 03/03/2015 19:13

hum ça sent bon le printemps ça !!!violettes et palmiers,on se croirais presque dans le var ,quel bonne idée d'avoir pris un aprés midi de congés ,et surtout de l'avoir bien exploité ,moi j'ai pas osé,faut dire que je suis rentré hier du Lavandou, oups.......

Philippe 07 03/03/2015 22:01

Ah bin en effet on ne peut pas être de partout. Oui les journées rallongent et les températures grimpent doucement. Bonne reprise