Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une sortie Club aménagée

Publié le par Philippe 07

Depuis mon retour de Fréjus pas de vélo repos 3 jours, j'avais bien prévu une petite sortie d'1h30 hier vendredi après midi, mais la météo en à décidé autrement. Alors se matin comme prévu je suis à la gare à 8h30 pour une sortie avec les collègues du G1.

Entre les 2 groupes nous devons être au moins une trentaine au départ et nôtre groupe sera le plus nombreux avec une vingtaine d'éléments.

Le mistral déjà bien présent, n’empêchera pas un départ assez rapide en direction de Cornas, Châteaubourg, La Roche de Glun, à l'entrée de Tain l'Hermitage on prendra direction Chantemerle, puis à gauche une petite route ou plutôt un petit raidar qui nous emmènera vers Larnage. Les Planards. Le groupe qui est emmené comme d'habitude par Jean-Claude qui a le mérite de nous faire de beaux parcours, doit aller sur St Barthélémy de Vals et Christian Z. qui doit rentrer un peut plus tôt pour partir au ski va tourner, je vais saisir l’occasion pour rentrer avec lui, non pas que je ne serais pas resté avec les collègues bien au contraire mais j'ai une idée derrière la tête :)................

C'est à Châteaubourg en descendant voir qui était à l’arrière que je découvre un drôle d'outil dans nôtre groupe

C'est à Châteaubourg en descendant voir qui était à l’arrière que je découvre un drôle d'outil dans nôtre groupe

Tony un ancien joueur national de Rugby qui forcément va pas mal sur le vélo

Tony un ancien joueur national de Rugby qui forcément va pas mal sur le vélo

Sans commentaires

Sans commentaires

Nord Drôme

Nord Drôme

Avec Christian, nous rentrons par Veaunes, Mercurol, les 7 Chemins, La Roche puis la D86 jusqu'à St Péray.

Il m'accompagnera un peut sur la route de Toulaud puis c'est tout seul que je file sur St Gorges les Bains, Col de Rotisson, Col des Ayes et retour par Toulaud, St Péray.

Et voici le 18éme passage j'étais bien obligé d'y aller faire un tour cette semaine :) :)

Et voici le 18éme passage j'étais bien obligé d'y aller faire un tour cette semaine :) :)

Une bonne sortie de 3h30 et 100km pour +950m. Plus 15' d'HT au garage =106km

Le but aujourd'hui était de tester un peut les cannes et de voir ou j'en suis. Je suis plutôt satisfait et même s'il y a encore du boulot je me dit qu'il y a seulement 2 ans (22 Février 2013) j'étais cloué par Guillain-Barré, venant de me faire opéré d'une épaule tout ça m'a fait un arrêt de 7 mois et une prise de poids de +10Kgs.

La reprise du vélo à été très très dur et j'ai bien faillit tout arrêter début 2014.

Mais j'ai persévérer, tranquillement en me disant qu'il y aurais forcement des jours meilleurs.Puis c'est bien motivé que j'ai repris sérieusement à la mi Octobre 2014 et aujourd'hui je me dit que franchement, ça valait le coup de ne pas lâcher prise!

Commenter cet article

Patricia 28/02/2015 22:46

Yep, la persévérance, c'est une vraie vertu ! Bravo !

Philippe 07 01/03/2015 07:54

Pas toujours facile mais ça paye et même si je ne retrouve pas les cannes d'avant c'est déjà pas mal. A+

l'ange blanc (gil) 28/02/2015 22:34

Et un petit Rotisson au passage, ça emmagasine dur en ce moment, et ton pote Maurice, il suit ta cadence ?

Philippe 07 01/03/2015 07:53

Et oui cette semaine je n'ai pas pu y aller il fallait bien en faire un. Maurice doit en avoir 12 ou 13 ça suit. Peut être que tu viens voir les pro à Livron aujourd'hui. A+

gilles 28/02/2015 20:49

Super , comme quoi il ne faut pas lâcher le morceau, moi aussi il faut que je me secoue sévère, et pas plus tard que demain , aujourd'hui anniversaire des miss déjà 5 ans le temps passe vite !!!!

Philippe 07 01/03/2015 07:50

Nous les garçons vont avoir 7ans cette année ça nous rajeunit pas. Aujourd'hui bénévoles à la Drôme Classic que tu peux regarder sur équipe 21. Et il flotte. Bonne semaine à vous deux