Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite sortie de reprise After-Taf

Publié le par Philippe 07

Le mois de Juin n’aura vraiment pas été un bon cru pour moi.

Avec une tendinite au mollet gauche, un dos bloqué la semaine dernière et des week-ends sur chargé, je n’ai pu faire seulement 521km.

Alors forcément c’est avec plaisir que je monte au Taf en vélo ce matin afin d’aller rouler un peut en sortant à 17h00. Certes le tour est court 45km (+415m) mais le but de la sortie c’est surtout de voir ce que donne le mollet.

Petite sortie de reprise After-Taf

Un parcours ou je promène souvent le vélo en sortant du travail :

Chabeuil-Malissard-Beauvallon-Etoile-Charmes sur Rhône-St Georges les Bains- le Col de Rotisson et celui des Ayes-Toulaud-St Péray-Guilherand

L’occasion de passer pour la cinquantième fois de l’année à mon Col de Rotisson

Petite sortie de reprise After-Taf

Je rentre plutôt satisfait car je n’ai rien ressenti au niveau du mollet, le dos impeccable mon Ostéo a fait du bon boulot. Maintenant Yapuka reprendre !

A partir de la fin de semaine on est en congé 15 jours ça devrait m’aider, avec au programme un séjour à St Étienne de Serres avec les petits enfants et aussi le vélo pour quelques sorties matinale.

Ensuite un autre séjour très certainement vers Die avec au programme vélo, baignade, canoë, ………..restos !

Commenter cet article
V
Encore en vacances? Pfffffffffffffffff 8 ans que j'en ai plus!<br /> Tout va bien alors, profites en!
Répondre
P
Oui en congé mais 15j seulement.....pour le moment :) Et avec la météo annoncé cette semaine ça va être un peut compliqué je crois A+
G
Salut , content pour toi , pas de douleur , le WE prochain je pense passer par serres à suivre .<br /> bonne vacance !!!!!!!!!!!
Répondre
P
Salut Gilles Jocelyne vient de monter à Serres à l'instant avec les enfants moi je ne suis pas sur de pouvoir y monter en vélo aujourd'hui car il pleut. A savoir qu'ils sont déjà 5 dans la voiture donc pas de place pour moi qui de toute façon y monte chaque fois en vélo de façon à pouvoir aller rouler les matins. Le week-end prochain on sera descendu car il faut que ma filleul soit à Pont de l’Isère samedi après midi toutefois si tu y passe samedi je doit pouvoir m'arranger comme tu dit à suivre Bonne semaine
J
Que de bonnes nouvelles, plus de douleurs, le début des vacances avec les petits enfants, que demander de plus. Profite bien de tout ça. Ici dans la Loire, un jour chaud le lendemain orages mais jusqu'à présent sans dégâts. A bientôt.
Répondre
P
Salut Jean marc et oui quelques jours de vacances feront du bien et vont me permettre de pouvoir reprendre le vélo à St Étienne de serres. A+
B
50 rôtissons!!<br /> je jette l'eponge j'suis qu'a 25 moi!<br /> bonne soirée
Répondre
P
Hello Bernard mais sur 50 on ne c'est pas croisé souvent 2 ou 3 fois seulement je crois. Perso j'ai bien l'idée d'en rajouter quelques uns......A bientôt dans Rotisson
V
Et bien, je lis de bonnes nouvelles. Content de savoir que ça va. De plus en congé, parfait. Dis-moi, j'ai un pote cyclo qui est intérréssé par votre rallye de Septembre, peut-tu me rappeler la date ? merci et bonnes vacances.
Répondre
P
Salut l'Auvergne,nôtre Rallye sera le 6 septembre d'ici là il y aura des infos sur mon blog.Bon week-end
L
50 Rotissons comme 50 bougies ?
Répondre
P
Oui mais moi il me faut encore 3 Rotisson et pour cette année le compte est bon A+
J
Bonne nouvelle que tout rentre dans l'ordre<br /> Déjà 50 Rotisson, attention à la cuisson ;-)<br /> Les vacances, bonne façon de peaufiner tranquillement ta reprise
Répondre
P
A Rotisson ça commence à rôtir après le boulot il me faudra bientôt y passer à la fraiche avant d'aller au boulot, c'est faisable mais il faut être bien motiver pour partir à 6h00 de la maison. Bon week-end
A
Tout va rapidement rentrer dans l'ordre.<br /> Il faudra juste jongler sur les horaires entre les entrainements, le Tour de France et les chaleurs...<br /> A dimanche!
Répondre
P
C'est sur que maintenant il faudra mieux sortir le matin à la fraiche mais c'est bon juste quand on est en vacances. A Dimanche