Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La CORIMA 2014

Publié le par Philippe 07

La CORIMA 2014

Dimanche 16 Mars aura lieu la Corima Drôme Provençale

Les 3 parcours

Les 3 parcours

Ce sera pour moi l’occasion de voir un peut ou j’en suis car depuis ma reprise c’est un peu le flou.

Je sais que revenir à mon niveau d’avant ne sera pas une chose facile, mais j’y travaille quand même et ça me fait surtout un objectif car sans objectifs, il est parfois difficile de se motiver.

Depuis 21 mois (AVM 2012) je n’ai pas remis un dossard, alors oui ça fera plaisir, même si j’y vais seulement pour le Fun. Je me suis engagé sur le 111Km sachant que l’on a le choix entre 76, 111 et 141km. Moi ça me suffira bien, le long c’est fini…….. Puis il me faut gérer en se moment une douleur au niveau du vaste interne droit :(

Prévisions météo:

6 à 14°

Matin ; Nuageux, averses, éclaircies………on a le choix, mais soleil l’après midi

Par contre le mistral devrait être de la fête et jusqu’à 68km/h !

La CORIMA 2014
La CORIMA 2014

Une reco en image sur le blog de Gil c'est Ici!

D’ici Dimanche seulement 2 sorties au programme :

Une aujourd’hui en sortant du Taf, 1h45 avec un peu d’intensité à Rotisson :)

Une d’1h30 samedi matin.

Commenter cet article
P
Profite de ses bons moments, même s'il faut souffrir un peu ! Un dossard dans le dos , c'est motivant, alors super journée. A bientôt pour le compte-rendu.
Répondre
P
Merci pierre en effet ça motive mais il va falloir la jouer fino car le mistral qui c'est levé aujourd'hui va souffler fort demain dommage les parcours sont magnifiques. A bientôt
P
Te souhaite tout le plaisir, et la réussite, possibles pour ta première cyclo depuis presque 2 ans ! Ai hâte de lire ton CR !!
Répondre
P
Merci Patricia je compte bien en profiter et ne pas trop être dans le dur. Mais je sais très bien me gérer et forcément je devrais faire avec la forme présente. Toi la prochaine cyclo c'est quand? Bon week.end et merci.
P
Merci Patricia je compte bien en profiter et ne pas trop être dans le dur. Mais je sais très bien me gérer et forcément je devrais faire avec la forme présente. Toi la prochaine cyclo c'est quand? Bon week.end et merci.
F
bon ben fait toi plaisir c'est ce qui compte,le profil a l'air sympa ,des petits cols qui doivent bien chauffer les cuisses quand même ,le tout accompagné d'un petit mistral ,hum tu t'en serais bien passé de celui là non??
Répondre
P
c'est clair que le mistral on aurait pu faire sans mais il devrait être bien présent. Des petits cols oui mais c'est pas la pente qui fait mal c'est la vitesse à laquelle on monte. Mais je serais raisonnable! Merci pour les encouragements et bon week.end
J
Salut Philippe, bon courage pour cette reprise de dossard. Pas de souci à avoir tu as la forme et tu es bien préparé pour cet objectif. Je penserai bien à toi depuis le poste. A plus, bonne course.
Répondre
P
Merci JM. En fait toi tu seras au boulot à l'abri noublie pas Paris Nice Il y a des belles étapes se week.end. C'est pas la grande forme mais il n'y a pas de mal j'espère au moins y retrouver quelques sensations. A bientôt
V
Bon courage, ca va souffler grave!! Mais tu as l'habitude, perso je vais peut être faire un brevet de 200 ce sera plus calme
Répondre
P
Merci il faudra essayer de ne pas s'envoler heureusement que j'ai encore quelques kilos! <br /> Bon brevet il va faire très beau et vous aurez sûrement moins de vent que nous. A+
B
Bon courage Philippe pour affronter le vent ... je te souhaite de trouver le bon groupe !!!! Et ensuite fais tout péter au retour ! Le Col du Grand Bois a un autre nom je crois ?
Répondre
P
Merci Brigitte à 9h30 pense a fermer les portes. Le grand bois et le col de pertuis sont très proches mais pas à la même altitude si je ne dis pas de bêtises. A+
G
Bonne course, fait toi plaisir , profite de l'ambiance , avec le beau temps , ça va le faire un bon choix pour renoué avec les cyclosportives , je languis de lire le CR !!!!!!!!
Répondre
P
Merci Gillou c'est vrai que le terrain normalement me convient bien dommage il devrait y avoir un mistral à tout casser. Sinon tu vois on évolue toujours car il y a pas si longtemps, je pensais pas que je remettrais un dossard de si tôt. Puis la forme étant pas trop mal et bien voilà. Puis c'est pour le fun alors no stress. Bon week.end
A
On suivra ca alors. Le tout est d'abord de se faire plaisir, de reprendre ses marques. Et puis tout reviendra vite dans l'ordre!<br /> Bonne course.
Répondre