Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernière sortie en soirée

Publié le par Philippe 07

18h30 le soleil passe derrière les montagnes

18h30 le soleil passe derrière les montagnes

Et oui ce week-end on change l'heure alors a moins de rouler de nuit il ne sera maintenant et pour au moins les trois mois qui viennent plus possible de faire quelque petites sorties en semaine après le boulot.

Sauf le vendredi après midi car je sors à 13h45 ou en posant un congé bien sûr.

Sachant que l'on ne vas pas pouvoir sortir le vélo certains week-end à cause de la météo ou autre..... Autant dire que l'on rentre dans une période peu propice à notre pratique sportive du moins pour ceux et celles qui bossent. Vivement la retraite !!!!!!!

Dernier passage à Rôtisson du moins à 18h00

Dernier passage à Rôtisson du moins à 18h00

Afin d'en profiter une dernière fois cette année je retrouve Jocelyne à Charme sur Rhône a 17h40 pour une montée sur Rôtisson puis un retour par Toulaud et St. Péray.

Un tour de 45 kilomètres et 500 mètres de dénivelé qui convient parfaitement à nos horaires et aussi à l'heure de la tombée de la nuit, que l'on peut faire avec le vent du Sud ou Nord.

En bref, le tour idéal d'After-Taf

Toulaud sombre doucement dans la nuit

Toulaud sombre doucement dans la nuit

Commenter cet article
L
Salut Philippe, et oui les journées vont être beaucoup moins propices à nos sorties quoique hier à 18h00 il faisait encore 21° mais par contre la nuit arrive rapidement, et comme tu dis il faut que le WE ne soit pas trop perturbé pour que l'on puisse sortir.
Répondre
P
Pour les soirs il faut chausser les baskets et croiser les doigts pour les week-end mais il faut dire que ça permet aussi de couper un peut et faire autre chose. Normalement perso je coupe toujours un peut septembre & octobre pour une reprise mi novembre mais cette année avec mes 7 mois d'arrêts, une reprise en douceur en mai et un niveau qui est bien descendu (mais que j’espère bien retrouver, j'y travaille) pour cette année se sera suivant la météo jusqu'à une reprise plus sérieuse surement en Décembre. Comme je t'ai dit par SMS on ne descendra pas à Bolléne demain la météo est très incertaine il devrait pleuvoir. A++
B
eh oui je le fais souvent aussi ce tour, quand je dispose de peu de temps. C'est vrai qu'avec le changement d'heure, il faut disposer de beaucoup de temps libre pour trouver encore des créneaux pour rouler. Quant à rouler la nuit en hiver, bof bof, déjà que les plaques de verglas on ne les voit pas toujours de jour !
Répondre
P
En janvier Février j'ai eu roulé de nuit dans la zone indus de PLV En sortant à 17h j'y vais direct il commence à faire un peut jour à la mi janvier puis j'y roule 0h45 et rentre ça me fait 1h30 et on ne risque rien avec chasuble et bon éclairage bien sur. Sinon il y a les basket et la piscine super pour y travailler la VO2.<br /> Bonne fin de semaine